Burkina Faso : le secteur des TIC et Télécoms intéresse des hommes d’affaires tunisiens

admin3686

(Agence Ecofin) – Des hommes d’affaires tunisiens intéressés par le secteur des TIC et Télécoms burkinabé, séjourneront à Ouagadougou, du 29 octobre 2017 au 2 novembre 2017. Au cours de leur présence, ils exploreront les opportunités d’affaires qu’offre le pays dans le secteur à travers des rencontres d’affaires B2B, des visites d’entreprises et des audiences auprès de personnalités burkinabè.
Le voyage des hommes d’affaires tunisiens au Burkina Faso, s’inscrit dans le cadre de la mission de prospection organisée par le Tunisia-Africa Business Council (TABC), en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF).
Cette mission qui abrite également des prospecteurs tunisiens dans les domaines de l’industrie électrique, l’agro-alimentaire, les infrastructures et les BTP, l’industrie mécanique et métallurgique, la santé, le commerce international, l’environnement, le conseil et la formation, a pour objectif la consolidation des contacts d’affaires entre les deux pays.
Dans les TIC et Télécoms, les opportunités d’affaires au Burkina Faso ne manquent pas. Le pays est encore un terrain en friche pour l’Internet à très haut débit, les services innovants et à valeur ajoutée comme la télévision à la demande, la domotique, l’Internet des objets etc. Des services qui se développent rapidement au fil des années.

Ecrit par Agenceecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Afrique du Sud: Selon le PDG de MTN, plus il y a de fréquences, plus les prix de la data seront bas

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap