Les abonnés airtel Congo B, exposés aux appels anonymes

admin3686

(Restraweb) – La vie privée, la sécurité, et la satisfaction des abonnés sont maintenant loin d’être les priorités de certains opérateurs téléphoniques au Congo, particulièrement l’opérateur Airtel Congo B. La qualité des services de ce dernier prend un rythme désavantageux  par rapport à ces 5 dernières années et lui fait perdre son statut du plus grand réseau au Congo à en croire le rapport du 3e trimestre 2017 de l’observatoire des marchés de la téléphonie mobile publié par l’ARPCE. A cet égard,  les abonnés d’Airtel approuvent un grand mécontentement dû à un grand nombre d’appels anonymes provenant à vue d’œil de l’étranger.

Autrefois réclamé via les réseaux sociaux, l’opérateur est Loin de se soucier réellement de l’ampleur té de ces appels anonymes ainsi que des cris de détresse de ces abonnés, le réseau Airtel adopte un comportement de timidité dans la recherche des résolutions favorables afin de mettre à terme ce flux d’appels anonymes et rendre plus d’un satisfait.

« Airtel Congo ne fait rien pour bien préserver la vie de ses abonnés et les protéger de toute intention dite malveillante. Tenez, moi par exemple dans la journée je reçois 4 appels d’un numéro anonyme, soit c’est un numéro commençant par + 37 soit c’est par 40. Alors, pour moi ça c’est déjà une atteinte à ma sécurité tout comme à ma vie privée. L’opérateur Airtel doit savoir que le client est roi et qu’il passe toujours en premier donc il est nécessaire et convivial de trouver d’éventuelles solutions pour arrêter ces séries d’appels anonymes. C’est un dérangement de recevoir ses appels à longueur de journée et quotidiennement », a confié  monsieur Mardochée MAKOSSO un abonné de Airtel Congo aupres de Restraweb.

Osons croire que  l’appel du ministre des Postes, Télécommunication et de l’Economie Numérique, Léon Juste IBOMBO pour l’amélioration de la qualité des services des opérateurs locaux puisse s’imposer, pour que l’opérateur passe par la communication pour informer ses fidèles  les mesures prise pour pallier ce problème.

Ecrit par Lionel NDJIMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coopération : L'intervention des USA sur l’implémentation du e-commerce dans le secteur des postes et developpement numerique au Congo.

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap