TECHEVENT : Les journées des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (JNTIC 2017), un rendez-vous qui entrevoit.

admin3686

(Restaweb) – Prévues pour la semaine prochaine plus précisément du 20 au 21 novembre 2017 du côté de Brazzaville, les journées des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (JNTIC 2017), est un salon qui envisage de faire adhérer le grand public au projet de société « La marche vers le développement ».

Dans le but de promouvoir les actions déjà entreprises en termes d’infrastructures et d’écosystème ensuite sensibiliser l’opinion aux opportunités qu’offrent cet environnement à l’heure de l’économie numérique, c’est la raison fondée qui a poussé la société BPO dirigée par Blaise Pascal OKOTAKA EBALE à mettre en place ce salon.

Conduit sous le thème  » Tout sur les réalisations dans le secteur des Télécommunications et Nouvelles Technologies durant le septennat 2009-2016, et défis perspectifs du quinquennat 2016-2021 dans le cadre de la mise en œuvre du projet de société « La marche vers le développement »’’, ces deux jours seront patronnés par le Premier ministre Clément MOUAMBA.

« Le Congo a construit des infrastructures dans le domaine des Télécommunications. Elles sont un atout nécessaire pour le développement de diverses activités et la diversification de l’économie », a réagi Blaise Pascal OKOTAKA EBALE, commissaire général du salon.

Accueillant plusieurs délégations et plusieurs personnalités en vue de participer à ce salon, les JNTIC représentent une immense opportunité pour les professionnels qui sont dans le monde des affaires mais également aux grands public qui effectueront le déplacement.

Ce salon prévoit entre autres des ateliers thématiques et conférences, des rencontres B to B et des rendez-vous d’affaires ; Sur les commandes les JNTIC ont préparé du côté de la vitrine 20 exposants et plus de 5000 visiteurs institutionnels, corporates et particuliers.

Ecrit par Lionel NDJIMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Congo-Brazzaville : Mauvais élève en matière de développement des TIC en 2017 selon UIT.

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap