Congo-Brazza: Le rendez-vous de l’Economie Numérique reporté pour le 24 novembre 2017.

admin3686

(Restraweb)Programmé pour ce mercredi 22 novembre 2017, le rendez-vous de l’Economie Numérique a été reporté pour  le 24 novembre 2017, suite au rappel de 3 participants majeurs à cet événement à savoir Léon Juste IBOMBO ministre en charge de l’Economie Numérique, Yvonne Adélaïde MOUGANY des PME et Jean-Richard Bruno ITOUA de l’Enseignement supérieur.

« Le report est dû au fait que la date a coïncidé avec celle de la tenue du conseil des ministres qui aura lieu à Brazzaville », témoigne Didier Sylvestre MAVOUENZELA, Président de la Chambre de commerce, d’industrie, d’agriculture et des métiers de Pointe-Noire. Choisit sous le thème « Arrimer les PME congolaises au développement de l’Economie Numérique », cet événement est co-organisé par le Club des directeurs des systèmes d’information du Congo et la Chambre consulaire (dans le cadre des activités de sa cellule Economie numérique).

On notera la présence du ministre de l’Economie Numérique Léon Juste IBOMBO, Yvonne Adélaïde MOUGANY des PME et de Jean-Richard Bruno ITOUA en charge de l’Enseignement supérieur.

Ecrit par Lionel NDJIMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Téléphonie Mobile: Les améliorations observées de la qualité des services télécoms

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap