Verone MANKOU sacré « Jeune entrepreneur 2017 ».

admin3686

(Restraweb)C’est à l’issue de la session sommet UA/UE tenue le 27 novembre 2017 en Abidjan que Verone MANKOU a été sacré « Jeune entrepreneur 2017 ». Un prix de plus qui vient s’ajouter sur son mur de palmarès.

Fruit de ses multiples efforts, le prix vient encourager le PDG du groupe VMK dans l’implémentation du « management africain de demain », qui vise à promouvoir le développement de l’Afrique par l’entrepreneuriat privé. Au détriment de son entreprise des technologies mobiles VMK, qui conçoit des tablettes et des téléphones ‘‘ Made in Africa ’’ ce qui lui a valu le titre de Steve Jobs africain ; Verone MANKOU dans la foulée des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), s’est également intéressé dans l’audio-visuel en lançant tout récemment le 15 mars 2017, la chaine de télévision VOX TV. Ainsi, comme on peut le remarquer le PDG du groupe VMK compte à son actif plusieurs réalisations.

Rappelons que le forum des Affaires Union Européenne/ Union Africaine regroupe les hommes d’affaires africains et européens.

Ecrit par Lionel NDJIMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Restraweb-Mag (2e numéro)

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap