ambacongofr.org, un site de l'ambassade du Congo en France.

admin3686

(Restraweb)– Lancé récemment du côté de l’hexagone,  ambacongofr.org est un site de l’ambassade du Congo en France, un sentiment d’allégresse pour tous désireux entamer les démarches consulaires et d’obtention de visa. Le nouveau site internet de l’ambassade du Congo en France, vient faire son apparition, au moment où les démarches consulaires avaient des allures d’un champ de bataille ; un coup de sort qui a su bien faire son entrée.

Les congolais résidants dans les pays de la juridiction congolaise à savoir la France, l’Espagne, le Portugal, Liechtenstein et Monaco ne sont plus obligés de faire des longues files d’attente à l’ambassade, c’est maintenant depuis la maison que tout peut se passer grace à ambacongofr.org ; une plateforme nouvellement lancée ; les démarches consulaires et la demande de visa s’effectueront en ligne. A travers ce moyen, les congolais se reconnaitront dans l’ambassade puisque les mêmes services sont présents. « Le contact que nous voulons établir avec la population consiste pas à la voir faire la queue, quelques fois sous les intempéries, à l’ambassade », a souligné Rodolphe ADADA, l’ambassadeur du Congo dans la région française.

Bien pris entre les mains du personnel consulaire, cette plateforme est sous la gestion des gens habilités, complètement bien formés en la matière pour la réception, le traitement et la sécurisation des données. Ils établissent un contact avec tous ceux désireux entamer leurs démarches consulaires.

Ecrit par Lionel NDJIMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Restraweb Mag N°003

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap