ENTREPRENEURIAT : ’’ Saisis ta destinée’’, une rencontre pour booster les femmes au Congo.

admin3686

(Restraweb) – Dans le but de sensibiliser, mettre en avant les femmes aux différents parcours inspirants, l’association des femmes inspirantes organise une rencontre dénommée « Saisis ta destinée » qui aura lieu, le 09 mars de cette année au Burundy non loin du restraurant Derrick à Pointe-Noire (Congo) . Une rencontre qui veut apporter un plus dans la façon de faire des femmes congolaises qui sont  invitées à prendre leur destin en main.La participation est à 10.000 FCFA avec un apéro.

Pour une réussite complète de cette rencontre, l’association des femmes inspirantes compte sur le dynamise et la motivation de sa  dirigeante Jessica MAKOSSO qui incite les femmes à saisir leur destinée. Le but est de leur présenter les modèles de femmes aux parcours inspirants et évoluant  dans différents domaines. parmi les inspirantes femmes, 03 ont été retenues à l’instar de Kriss BROCHEC, directrice de Congo web Agency , Adriana TALANSI, fondatrice de la marque Talansi, Sandra TCHINIANGA, experte en architecture, Marina Nzomambou, directrice generale de scab congo et plusieurs dirigeantes d’entreprise.

Née en France, l’association des femmes inspirantes veut étendre son réseau, en mettant en place un réseau de femmes de Pointe-Noire pour faciliter l’expansion de la vision, tant bénéfique et encourageante.

Ecrit par Restraweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Léon Juste IBOMBO conclut un contrat avec la société chinoise ZTE au cours du congrès mondial du mobile.

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap