Congo Zoom, l’application congolaise, idéale pour s’informer.

admin3686

(Restraweb)– Congo Zoom, l’application congolaise, idéale pour s’informer. A l’heure où les avancées technologiques prennent sens peu à peu dans la vie des congolais, le désir de s’informer devient important à cette faible minorité des geeks congolais, qui sont derrière les dernières nouveautés concernant les Technologies de l’information et de la communication (TIC) et à tous ceux qui n’aiment rien faire passé comme nouvelles sur le pays. Avec cette application le Congo devient dans votre smartphone.

Développer par Steve NDENDE un jeune de nationalité congolaise, l’application Congo Zoom a été mise en place pour tenir informer les congolais de tous les horizons sur les dernières informations qui font la une des divers sites d’actualités du pays. Les congolais par cette merveille de la technologie peuvent donc limiter leurs coûts d’achat des journaux, juste en ayant l’application dans son smartphone ; une technologie qui vient alléger le quotient de ses utilisateurs avec ses avantages. Parmi ces nombreux avantages, elle récence et trie pour vous toutes les informations qui font le buzz sur la toile et limite votre temps de fouille sur internet.

Son interface d’utilisation qui ne demande aucune connaissance préalable à l’utilisation des applications fait toute sa simplicité. A l’ouverture de l’application, on retrouve l’accueil avec ses multiples sujets d’actualités ; à gauche l’on trouve la barre de menu avec plusieurs sous titres, mais ce qui a retenu l’attention de notre rédaction est l’historique de notre pays que le développeur a bien voulu restitué, un bon outil pour les écoliers et les amoureux de l’histoire.

L’application est téléchargeable sur toutes les plateformes de téléchargement des applications, de référence Google Play Store la plus grande. Simplifiez-vous la vie avec cette merveille technologique et informez-vous au quotidien sans restriction d’heures.

Ecrit par Lionel NDJIMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

RDC : Le premier Forum National sur le Numérique 2018.

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap