Jcertif, la plus grande messe technologique en Afrique revient pour sa deuxième Edition à Pointe-Noire.

admin3686

(Restraweb)– En avril 2018, plus précisément du 12 au 14, la ville de Pointe-Noire sera sous les projecteurs en abritant, la plus grande messe technologique en Afrique. Tablée sur le numérique, la 2e édition de Jcertif Pointe-Noire sera l’ultime occasion de rencontrer les experts de chez Oracle, Google, IBM et de Yekolab. Les interventions des experts s’articuleront autour de la thématique centrale « vers les nouvelles possibilités du numérique ».    

Le numérique est transversal et porteuse d’une multitude d’opportunités. Le potentiel numérique est source de transformation et de diversification des méthodes de traitement de l’offre et des politiques de marketing…dans le monde de l’entreprise. Connaissant les avancées fulgurantes de ce secteur et son impact sur les particuliers et les réseaux d’organisations, JCertif International a pour ambition de créer un environnement dans lequel les populations des pays émergeants utilisent les possibilités offertes par l’internet et les nouvelles technologies de l’information afin d’innover dans tous les domaines.

Rappelant-le, JCertif (Java Certification) a débuté avec ses activités en 2010 au Congo Brazzaville avant de s’étendre au niveau international dans plus de onze (11) pays. La RDC, la Tunisie, le Togo, le Rwanda, le Cameroun, le Burkina Faso, la France, le Canada, les USA, la Côte d’Ivoire et bientôt le Sénégal.   

Pour le cas du Congo, après avoir organisé plus de six (6) éditions à Brazzaville, une demande croissante s’est manifestée du côté de la ville océanique en sa position de capitale économique du pays. Au programme de cette seconde édition :

JcertifPointeNoire2018, c’est aussi un espace idéal pour le B2B entre entrepreneur, chefs d’entreprise et acteurs du numérique. L’aubaine est donnée à tous les passionnés du numérique de venir s’informer et se former sur les nouvelles possibilités du numérique. Cette noble initiative est pour JCertif International, une façon d’apporter sa pierre à l’édifice au processus d’éclosion d’une véritable économie numérique au Congo.

Cette édition est la deuxième que Jcertif organise du côté de Pointe Noire et elle se tiendra à l’Hôtel Elaïs. Réservez votre place sur www.jcertif.com ou veillez contacter le numéro +242 04 414 99 02 pour plus d’information.

Ecrit par Restraweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Congo-Brazza: Le projet de la stratégie nationale de développement de l’économie numérique bientôt adopté.

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap