TechEvent : JCertifPointeNoire2018,La plus grande messe technologique d’Afrique est déjà lancée.

admin3686

(Restraweb)– Débutée ce jour, jeudi 12 avril 2018, à l’hôtel Elaïs de Pointe-Noire, la plus grande messe technologique d’Afrique a été lancée pour une durée de deux jours. Se révélant être l’endroit idéal pour un geek des TIC pour parfaire et ajouter ses connaissances, JcertifPointeNoire2018, revêt un caractère bénéfique sur la présentation ; les avantages et l’imprégnation de la culture du numérique…basé sur les expériences des intervenants. C’est un public jeune et passionné qu’a constitué l’ossature des participants dès ce premier jour sans oublier la présence des personnalités remarquables du secteur des TIC au Congo.

Dans sa vision de créer un environnement dans lequel les populations des pays émergeants utilisent les possibilités offertes par l’internet et les TIC afin d’innover dans tous les domaines, cet événement se tient sous le thème « vers les nouvelles possibilités du numérique ».Pour Max BONBHEL , Président de Jcertif international qui a inauguré la tribune des ‘’ Speakers ’’, « Etre passionné est un atout pour réaliser ses rêves .. » .Pour ainsi dire que JCertif est l’endroit où les Passionnés des TIC doivent se retrouver pour multiplier les chances de réaliser leurs rêves .

JcertifPointeNoire2018, c’est une conférence, des ateliers et des expositions, accentués sur le numérique, mais aussi, un espace idéal pour les chefs de projets, d’entreprises et acteurs du numérique, pour nouer avec des nouvelles relations ; pour s’échanger d’expériences et pour l’établissement d’éventuels partenariats. A travers cette 2e édition dans la ville océanne, l’occasion est encore accordée aux participants de faire la rencontre des experts d’Oracle, Google, IBM et de Yekolab.

Rappelons que Jcertif a débuté avec ses activités en 2010 au Congo-Brazzaville avant de s’étendre au niveau international dans plus de 11 pays à savoir la Tunisie, RDC, le Togo, le Rwanda, le Cameroun, le Burkina Faso, la France, le Canada, les USA, la Côte d’Ivoire et le Sénégal qui est en cours d’officialisation. Les inscriptions se poursuivent toujours cette fois-ci à l’endroit de la tenue de l’événement. Pour plus d’informations veillez contacter le numéro +242 04 414 99 02.

Ecrit par Lionel NDJIMBI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tech-Event : Clôture de la deuxième édition JcertifPointeNoire 2018.

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap