Fabrice KONDI, PDG de YaniskAfrica vous accompagne pour une bonne gestion de votre patrimoine.

(Restraweb)Yaniskafrica, la société qui vous accompagne pour une bonne gestion de votre patrimoine. Créée en 2016, dont le siège se trouve au numéro 1 de la rue Limba au quartier Diata à Brazzaville, est le propre de Fabrice kondi, un jeune entrepreneur d’origine congolaise résidant entre   France et le Congo. Dans un contexte économique difficile, notamment avec la crise qui sévie dans le pays, très peu de gens, à savoir ceux de la diaspora ne savent à qui doivent-ils se tourner pour gérer leur patrimoine en toute sérénité. Entre confiance et sécurité dans la gestion du patrimoine, Yaniskafrica assure le meilleur.

Présente en France et au Congo, la société Yaniskafrica évolue dans plusieurs secteurs d’activités en Afrique et en Europe, mais l’activité principale reste la gestion du patrimoine des congolais vivants à l’étranger. Parmi les services qu’offrent Yaniskafrica dans la gestion du patrimoine figurent : l’assistance à l’achat des véhicules d’occasion ou neufs en Europe pour l’export vers l’Afrique Centrale ; la construction de maisons individuelles et le lavage automobile à domicile. Outre sa large gamme de services, figure un autre service. Un service qui se révèle être le meilleur de tous ses services selon notre rédaction. Le service s’est « Achetez partout en Europe« . Alors, ce service vous offre la possibilité de pouvoir effectuer des achats depuis le Congo à travers de nombreux plates-formes de vente en ligne pour les habitués des nouvelles technologies, et c’est avec un sentiment rempli de satisfaction de pouvoir être livré rapidement à domicile peu importe votre situation géographique au Congo. Pour des non affermis en matière des nouvelles technologies, ils passent par la société pour effectuer leurs achats tout en bénéficiant des mêmes avantages.

En se basant sur les témoignages des bénéficiaires qui ont expérimenté le professionnalisme du personnel et la qualité des services de la société, c’est en portant la marque des entreprises performantes que  Yaniskafrica a gagné du marché dans un milieu peu côtoyé par les congolais, celui de la gestion du patrimoine. Accumulant deux ans d’existence en sol congolais et français, l’entreprise  donne des bons indicatifs en termes de chiffre d’affaire. Aujourd’hui, la gestion du patrimoine au Congo passe maintenant par Yaniskafrica, qui est en ce jour, la société la plus sollicitée par les congolais.

Le parent à l’étranger ou résidant au Congo peut désormais porter un sentiment de tranquillité vis à vis de ses biens en construction, de l’achat de son automobile, etc. Ce projet vient mettre fin à une longue série d’arnaque sur internet, mais aussi, il vient mettre fin aux combines des membres mafieux de certaines familles. Yaniskafrica affiche sécurité et sériosité dans son travail, ce qui la place certainement leader dans la gestion du patrimoine au Congo. Elle rentre dans le registre des entreprises performantes évoluant sur le sol congolais grâce à son chiffre d’affaire.

Ecrit par Lionel NDJIMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *