Congo-brazza : L’incubateur yekolab lancera le premier ‘’Business Center’’ en 2019.

admin3686

(Congo Digital )Après trois (03) et d’existence au Congo Brazzaville, le centre d’incubation yekolab est réputé pour être tout simplement une ONG de formation dans les métiers du numérique, un espace d’accompagnement pour les opérateurs de laboratoire de recherches et développement sur les solutions innovantes. Tous sont facilement compatibles avec la régulation des postes et de la communication électronique (ARPCE) et le réseau de téléphonie mobile Airtel Congo et aussi le soutien des partenaires internationaux tels que Google, Oracle et récemment Creative Valley .Pour continuer à utiliser le sol congolais , vous ouvrez le premier centre d’affaires en 2019 au Congo Brazzaville.

                                                                                                                      

Déjà cités, yekolab aimerait détacher un peu de son compte depuis le début de l’année 2019 le premier centre d’affaire au Congo Brazzaville l’incubateur. Un projet qui séduit déjà plusieurs start-up congolaises, le centre d’affaires de yekolab, toutes les solutions pratiques et techniques pour faciliter la domiciliation et le fonctionnement quotidien des entreprises.

Centre commercial
Centre d’affaires

«Nous sommes à la disposition des entreprises en création et déjà, des espaces de localisation tels que des bureaux, coworking, des salles de réunion et bien d’autres services d’accompagnement technique, matériel, marketing et communication» à l’El Elwin GOMO le responsable de la communication.

Rappelons que la première ambition d’être auparavant était une ressource indispensable pour le pilote les projets de grande envergure. En outre, le Congo n’est plus orphelin des développeurs compétents et professionnels grâce aux formations proposées par yekolab.

 Capable d’accueillir une entreprise d’entreprise, le centre d’affaires à la disposition des entreprises des espaces de localisation avec connexion à Internet et peut bénéficier d’un accompagnement selon leurs besoins. Car idea is to be a écosystème for easy to development of different entreprises.

Ecrit par Congo Digital 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Journée mondiale de la poste : la digitalisation de la poste congolaise est imminente.

Partager sur : Facebook Twitter LinkedIn Email Copier lien More
Share via
Copy link
Powered by Social Snap