Compétition : Lesquels seront les trois gagnants de la deuxième édition du Challenge Startupper de l’Année par Total E&P Congo ?

admin3686

(Restraweb)– Jeune entrepreneur, porteur de projet ou idée qui tient à cœur, projet innovant capable de répondre à un besoin communautaire au Congo, La deuxième édition du Challenge Startupper de l’Année a été lancée par Total E&P Congo le 09 octobre dernier.

Dans l’optique de d’identifier, primer et accompagner les meilleurs projets de création ou développement d’entreprise de moins de deux ans,  Total E&P Congo a bien penser lancer pour la seconde fois cette compétition pour ainsi améliorer la vie des concitoyens . La plate forme s’occupera de L’accompagnement, financement et communication pour la visibilité des projets gagnants. Ce Challenge s’adresse à tous les jeunes entrepreneurs locaux ayant un projet innovant qui pourrait faire bouger les choses au Congo. A La suite, de plusieurs étapes de sélection, le jury sélectionnera les trois lauréats ainsi que le coup de cœur féminin.

Rappelons qu’à la première édition en 2017, Total E&P Congo a récompensé trois jeunes créateurs d’entreprise à savoir:

    Franck MAKOYE et Krishné SAPOULOU avec DAY ENTREPRISE une entreprise agricole innovante pour le premier prix,

   Jackets DEMBY’S a remporté le second prix avec son projet qui se nommait MALAMU, une application mobile dédiée à l’orientation scolaire et professionnelle,

   Et enfin Richel FOOD, un projet porté par Rachel KOMBELA qui portait sur la transformation et en  agro-alimentaire.

Tentez de gagner et devenez le Startupper de l’Année en vous inscrivons sur startupper.total.com 

Berdy PAMBOU pour Restraweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Congo-Brazza : Quel avenir pour Les start-up congolaises ?

(Restraweb) –  De l’idée à la naissance, les jeunes congolais se battent pour transformer leur environnement en l’adaptant aux solutions technologiques. Au Congo tous les secteurs sont entrain des s‘imprégner de la révolution numérique et on peut souligner l’effort de cette jeunesse congolaise qui se met à la disposition de […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap