La technologie avance, nous aussi … Restraweb devient Congo digital

(Congo Digital)– Créé en Août 2017, le premier média des TIC  au Congo-Brazzaville,  compte déjà une année d’existence. Une année durant laquelle,  nous avons travaillé dur pour vous apporter le meilleur de l’information TIC.

Avec beaucoup d’efforts, nous nous sommes imposés comme une référence nationale.

 Le numérique, l’économie digitale étant un secteur en plein essor,  nous avons relevé avec nos moyens modestes de gros challenges afin d’atteindre nos objectifs, notamment la production d’un magazine mensuel, la couverture des grands évènements tech et des dernières tendances concernant le numérique au Congo.

Nous avons songé à conserver notre éthique, évoluer dans le bon sens pour être une pépite des médias Congolais. Nous pouvons voir notre patriotisme dans notre nouveau nom : Congo Digital !

De Restraweb hier, nous passons maintenant à Congo Digital, avec le même  engouement et la même vision de vous offrir le meilleur de l’information TIC.

Un choix que mes associés et moi avons choisi pour élargir notre offre de services.

Dès cette année 2019, notre mission s’intensifie des publications en ligne plus fréquentes, la production du magazine passera de mensuel à bimensuel.

De plus, Congo Digital, vous proposera les éléments suivants:

  • Organisation d’évènements startups:
  • Concours de la meilleure startups congolaise :
  • Des conseils d’experts internationaux:
  • Des formations:

Ces nouvelles actions citoyennes sont le fondement de notre de notre changement d’identité.

L’adresse du site internet s’adapte aussi à notre nouvelle appellation, et devient www.congodigital.net , à consulter dès à présent.

Un livre blanc dénommé les « X Commandements du Startuper au Congo« , vous sera offert, vous pouvez le télécharger sur la Home page de notre nouveau portail.

 

Le nom change, mais la mission reste la même !

Je compte toujours sur vous, vous qui avez contribuez largement au développement de ce média, restez attaché à ce média qui veille sur l’actualité des TIC, du digital et de l’économie numérique au Congo.

Pour la petite histoire, rappelons que, Restraweb a été créé suite au constat du manque de média spécialisé dans les TIC au Congo-Brazzaville.

A bientôt sur Congo Digital !

Restra POATY

Directeur de publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L’ARPCE demande aux importateurs et distributeurs des appareils électroniques de se réglementer .

( Congo digital) – C’est le 22 janvier 2019 que le directeur général de l’autorité de régulation des postes et communications électroniques (Arpce)  Ives CASTANOU a rencontré les importateurs et distributeurs des téléphones, tablettes, ordinateurs et autres appareils électroniques au Congo . une rencontre basée sur la mise en garde de […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap