Réseautage : African Valley ©, une marque au service de l’intelligence africaine

admin3686 1

(Congo Digital) – Crée en 2019 par Dimitri M’foumou-titi, dans le cadre de son parcours de spécialisation à l’ESSEC Paris Business School, le Networking African Valley © est une plateforme regroupant des compétences distinctives afin d’accompagner le développement social et économique du continent africain.

Cette structure dont toutes les informations, sont disponibles sur  networking.african-valley.com, vise la création des  liens entre ses membres, l’encouragement les opportunités d’affaires, l’actualisation des connaissances et compétences, ainsi que l’apport des réponses locales et à l’international.

Est membre de cette structure, toutes personnes morales ou physiques. « Au nombre des personnes concernées, il y a les étudiants en fin de cycle, les associations avec des projets solidaires en Europe et en Afrique, des investisseurs, la diaspora africaine ou  toute personne ayant une affinité avec le continent Africain », peut-on lire sur la page de présentation produite par la marque African Valley ©.

 

Les actions du networking de l’African Valley© sont multiples allant de l’organisation d’Afterwork avec un concept innovant, l’organisation de voyages d’affaires en collaboration avec des partenaires des pays concernés  et aussi l’accompagnement technique avec son réseau élargit pluridisciplinaire.

Le souhait que nous pouvons formuler que demain, chacun puisse se retrouver sur le networking.African-valley.com pour entreprendre, être accompagné et saisir des opportunités d’affaires.

Notons que Dimitri M’Foumou-titi né à Pointe-Noire, franco-congolais est le  fondateur et Président de l’Association ADRNS. Il  est diplômé d’un Master en Management des Transports et logistique. Il  a travaillé comme cadre chez Géodis et Sernam. Il est toujours à la SNCF Responsable d’actifs Immobilier « Social » sur l’ensemble du territoire français. Dans le cadre de ses fonctions associative et après un constat de dix ans de pratique sur les relations Afrique-Europe,  il dépose la marque African Valley© en 2018. En 2019, il lance le site Networking African Valley.com.

Lien : https://networking-african-valley.com

Rude Ngoma pour Congo Digital

One thought on “Réseautage : African Valley ©, une marque au service de l’intelligence africaine

  1. Cette initiative tombe au bon moment où Nous devrions favoriser des rapoorts Nord Sud & Sud et Sud – Sud avec les bons Positionnements du Ruanda , Du Nigéria, Afrique du Sud , Ethiopie etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

France : des start-up tech de la RDC prendront part à l’Afrobytes du 15 mai à Paris

Afrobytes s’associe à Congo Business Network pour organiser la toute première session « Pitch My Country Congo» qui aura lieu le 15 mai 2019 à Paris à la Station F, le plus grand campus de startups au monde. Les sessions «Pitch My Country» ont pour objectif de littéralement «pitcher» la […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap