Afrobytes 2019: Les start-ups Africaines se sont donnés rendez-vous à Paris!

Afrobytes 2019: Les start-ups Africaines se sont donnés rendez-vous à Paris!

18 mai 2019 0
Par restra

(Congo – Digital) – Le 15 Mai 2019, Haweya Mohamed et Ammin Youssouf nous on ouvert les portes de la Station F à Paris pour nous présenter la quatrième édition d’ Afrobytes !
Un événement qui donne l’opportunité aux start-ups africaines de présenter leurs projets aux différents investisseurs venu des quatres coins du monde.
Avec plus de 400 visiteurs cette année rassemblés autour d’une quarantaine de startups, la station F, véritable temple du numérique mondial, était l’endroit idéal pour un tel rassemblement.

 

Plusieurs délégations africaines étaient attendues : Maroc, Ethiopie, Ghana, Afrique du Sud et RDC. Elles ont eu l’opportunité de se présenter lors du panel « Pitch my country »

Les startups africaines sont venues à Paris dans le but de rencontrer d’autres jeunes entrepreneurs, nouer les partenariats stratégiques et bien sur, rencontrer de potentiels investisseurs.

C’est le cas du jeune entrepreneur Blaise Biringanine de la Startup Nzurimarket.com que vous pouvez découvrir ci dessous :

 

 

Afrobytes permet de nouer des partenariats afin de développer des solutions sur plusieurs marchés.
C’est le cas de Bonny Maya de la startup TINDA, situé en RDC que se présente à vous ci dessous :

 

 

Mamadou Sall de la startup Bayseddo est venu à Afrobytes afin de créer des contacts avec d’autres talents du continent .
Suivez l’intégralité de l’interview qu’il nous accordé sur notre chaine Youtube :

 

 

Afrobytes se veut être l’un des plus influent événement de la Tech Africaine en Europe. Cette édition 2019 fut un excellent cru, nous sommes fier d’avoir pu être le partenaire media de cet événement.

Je vous invite à suivre l’interview exclusive pour Congo Digital de Haweya Mohamed :

 

 

Exclusivité Congo Digital : Vous pouvez découvrir la totalité de nos interviews de pépites africaines sur notre chaîne YouTube: cliquez ici!

 

Restra Poaty pour Congo digital

PARTAGEZ SUR LES RESEAUX
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
0