Airtel Congo est disposé d’accompagner les startups congolaises

Airtel Congo est disposé d’accompagner les startups congolaises

2 juillet 2019 0
Par restra

[Congo -Digital] – C’était lors de la présentation de la plateforme d’enregistrement en ligne des startups congolaises, que l’opérateur historique de téléphonie mobile Airtel Congo annoncé son accompagnement aux jeunes pousses. Dans l’optique de parrainer les startups congolaises , Une plateforme a été présenté le 20 juin, dans les locaux de la direction générale du développement de l’économie numérique. C’est par cette occasion que Airtel Congo, partenaire de la dite plateforme a annoncé la nouvelle .

Sans surprises du côté des jeunes startuppers présent, le réseau de téléphonie mobile l’avait déjà annoncé lors de plusieurs rencontres organisé par le directeur général du développement de l’économie numérique . Une promesse dorénavant réalisée, Airtel Congo vient au secours des différentes startups congolaises qui font du commerce en ligne. D’autant plus que , les activités des jeunes pousses pourront générer du profit et les transactions s’effectueront via le service Airtel money d’une manière très simple .

Cependant, la plateforme a été crée pour permettre à la direction d’avoir la traçabilité des jeunes startup près pour mieux leurs accompagner. Ainsi cela rendra les startups crédibles d’exercer avec les partenaires en toute l’égalité. Après la finalisation de la plateforme , les adhérents pourront s’inscrire en suivant les trois étapes qui leurs seront présentées . Après cela , la direction générale du développement de l’économie numérique validera oui ou non d’adhésion sur la plateforme selon les critères exigés, délivrera un numéro matricule et un certificat signé par Roland NTSIMBA, directeur général du développement de l’économie numérique.

Rappelons que , Airtel Congo est le premier réseau de téléphonie mobile à ouvrir grandement les portes aux jeunes sartuppeurs afin de voir développer les différents projets.

Restra Poaty pour Congo – Digital

PARTAGEZ SUR LES RESEAUX
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
0