Les partenariats stratégiques au centre de l’événement en ligne de Congo Business Network de 6 juillet 2019

Les partenariats stratégiques au centre de l’événement en ligne de Congo Business Network de 6 juillet 2019

4 juillet 2019 0
Par restra

Le réseau international Congo Business Network organise une session en ligne, le 6 juillet 2019, sur Cisco WebEx, de 17 à 19 heures de Kinshasa. Cette séance a pour thème : « Partenariats stratégiques : Comment développer des relations qui mènent au succès pour les entrepreneurs africains ».

Le but de cette conférence est de donner la parole au professeur Jeff Reuer pour parler aux entrepreneurs congolais et ceux d’autres pays d’Afrique sur ce qu’ils doivent faire pour développer des partenariats stratégiques qui mènent au succès dans le monde des affaires.

Dans le monde de business, les relations sont une ressource la plus importante qu’un entrepreneur peut avoir, que ce soit avec des investisseurs, des clients, des fournisseurs ou des collaborateurs.

Le professeur Jeff Reuer va définir ce qu’est un partenariat stratégique, pourquoi c’est une nécessité pour réussir dans le business en Afrique et comment développer des partenariats stratégiques de manière pratique pour les entrepreneurs africains.

Selon le programme, Jeff Reuer, professeur à l’Université de Colorado à Boulder, aux États-Unis d’Amérique, donnera les informations nécessaires aux participants et répondra ensuite aux questions en temps réel par vidéo sur Cisco WebEx afin d’aider les entrepreneurs dans la diaspora et en Afrique à savoir comment ils peuvent développer des partenariats stratégiques pour réussir dans les activités commerciales.

La planification de cette session est rendue possible par LinkedIn Events, un nouveau système digital d’organisation des événements professionnels. Congo Business Network est un réseau international des professionnels et des entrepreneurs congolais. L’organisation est dirigée par Noel K. Tshiani, président de Agere Global. Et les sponsors et partenaires de cette séance incluent Sodeico, Nzuri Market et Ebutelo.

Sodeico a été créée en 1987. La société a œuvré dans diverses activités telles que l’import-export, le transport fluvial, le commerce de détail, la blanchisserie industrielle ainsi que l’immobilier. En 2002 pour répondre à une demande croissante de personnel expérimenté et qualifié sur le marché de l’emploi congolais, Sodeico a créée une branche spécialisée en gestion des ressources humaines.

Aujourd’hui, Sodeico Holding comprend plusieurs branches dont Sodeico HR Solutions qui propose des services dans la gestion des ressources humaines tels que le recrutement, la mise à disposition du personnel, la gestion de projet, le conseil et formation de personnel et la gestion de la paie.

Photo

Nzuri Market est une boutique en ligne qui vend des produits électroniques reconditionnés de qualité certifiés provenant d’Europe. Tous ses appareils sont constitués de pièces d’origine. Les téléphones mobiles sont aussi soigneusement contrôlés par un fournisseur de services premium. Tinda, dirigé par Bonny Maya, effectue la livraison de ces produits à domicile à Kinshasa et à Brazzaville.

Ebutelo est un logiciel de gestion intégré pour différents types d’entreprises en ligne comme les hôtels, les restaurants et le commerce de détail. Ce logiciel est réparti en plusieurs modules simple et facile à utiliser. Les fonctionnalités d’Ebutelo répondent à tout besoin spécifique pour un établissement simple ou multi-sites.

DESKECO

PARTAGEZ SUR LES RESEAUX
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
0