Congo-Brazza : La plateforme « Niochi » lance sa version bêta

Congo-Brazza : La plateforme « Niochi » lance sa version bêta

8 juillet 2019 0
Par restra

(Congo – Digital) – Dans l’objectif de permettre à la population congolaise de trouver les meilleurs coins du Congo afin de passer un excellent moment seul, en amoureux ou entre amis, les jeunes congolais réfléchissent depuis quelques mois pour lancer une plateforme appelée « NIOCHI ». C’est aujourd’hui, 08 juillet 2019 que l’équipe de la plateforme  « NIOCHI » a lancé la version bêta de la solution multiplate-formes centrée sur les utilisateurs qui permet aux gens de trouver les meilleures adresses au Congo.

Comme toute idée ingénieuse, PRINCE YOULOU, promoteur du projet , avait promis une version beta pour ainsi permettre aux développeurs de retrouver une application simple que les gens aimeront utiliser.«  Niochi sera lancé d’abord en version bêta accessible sur inscription à la billetterie disponible sur le site de niochi …», avait rappelé PRINCE YOULOU, le promoteur du projet.

« Pour accéder à Niochi bêta, inscrivez-vous sur http://niochi.com » , a lâché la plateforme via sa page twitter.

Niochi est l’application gratuite pour iOS, Android et Web qui a pour but de répertorier les restos, les hôtels, les bars et les dancing-clubs de la place, pour ensuite les référencer sur des critères objectifs.

Restra POATY pour Congo – Digital

PARTAGEZ SUR LES RESEAUX
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
0