RDC : Congo Business Network planifie un événement sur l’écosystème numérique le 26 juillet 2019 à Kinshasa

Le réseau international Congo Business Network organise un événement le 26 juillet 2019 à Kinshasa au Kin Plaza Arjaan by Rotana. Cette conférence a pour thème : « Écosystème numérique : Quelles doivent être les priorités pour émerger la tech congolaise ? » 

L’objectif de la session est de créer un environnement dans lequel les professionnels et les entrepreneurs congolais peuvent se rencontrer pour discuter d’un sujet économique majeur et aussi proposer des solutions. La séance vise également à favoriser des opportunités de réseautage pour les adhérents et d’autres participants venus du secteurs public et privé pour chercher l’expertise dont l’on a besoin pour travailler sur un projet qui peut produire des produits ou services qui amélioreront la vie des Congolais à travers le pays.

Au programme de cette rencontre organisée par ce réseau des entrepreneurs ambitieux : un panel de discussion sur l’écosystème numérique congolais et le temps pour répondre aux questions des participants. Les sponsors et partenaires incluent Sodeico, Ebutelo, Onboard, Talent2Africa, Zoom Eco, 30Eco et Congo Digital

Parmi les intervenants, il y aura Sabrina Ngalamulume, Program Manager chez Onboard Limited et Business Development Manager chez Sodeico Holding ; Bernard Malaba Tshienda, Hub Manager chez Ingenious City ; Bonny Maya, Directeur Général de Tinda et eMart.cd ; Blaise Mbuba, Directeur de Produits Bancaires Électroniques chez United Bank for Africa ; et Christelle Dibata, qui sera la modératrice de cette session organisée avec LinkedIn Events, un nouveau système pour planifier des événements professionnels.

Quelques entrepreneurs de Congo Business Network à Kinshasa comprennent Djo Moupondo, PDG de Sodeico ; Bonny Maya, Directeur Général de Tinda et eMart.cd ; et Pierre Kabambi, Fondateur de Ebutelo et Producteur de 30Eco, une émission sur l’économie, l’entrepreneuriat et la technologie diffusée sur B-One TV à 20h45 chaque lundi.

Congo Business Network est un réseau international des professionnels et des entrepreneurs congolais. Sa mission est de connecter les professionnels et les entrepreneurs dans le monde de business afin d’agir pour contribuer au développement économique du Congo.

L’organisation est dirigée par un ancien militaire de l’armée américaine, Noel K. Tshiani, Président de Agere Global, une société de conseil en investissement et stratégie commerciale basée à New York, aux États-Unis d’Amérique. Le réseau rassemble des professionnels et des entrepreneurs expérimentés dans des villes comme Hong Kong, Montréal, New York, Paris et Kinshasa. Ces professionnels travaillent à des entreprises telles que Microsoft, BNP Paribas, Deloitte, Airbnb et Société Générale.

Source: Zoom Eco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *