RDC : Seedstars World Summit Kinshasa revient pour sa troisième fois

(Congo – Digital)- Seedstars World Summit Kinshasa revient pour sa troisième fois. Les 20 meilleurs startups de la RDC, seront sélectionnées, et invitées à suivre une formation, auxquelles 08 dont elles seront appelées à compétir pour couronner la startup la plus prometteuse de la RDC. Seedstars World est  une compétition internationale de pitch pour startup dans les pays émergent.

Avec une sélection conditionnée sur quelques critères, ce programme offre la possibilité à toutes les startups de la RDC à pouvoir s’émerger plus rapidement par le bais de son concours exclusif aux startups. Présent dans plus de 75 pays dans le monde, Seedstars est un concours qui promeut, connecte et investit jusqu’à 1 million de dollars dans les startups à forte croissance de marché émergent.

Pour sa troisième édition en RDC, les meilleures startups sélectionnées seront tout d’abord appelées à recevoir une formation par l’équipe de Seedstars ainsi que par les mentors locaux, et régionaux. Par la suite, 08 parmi elles seront invitées à participer à des entretiens avec des investisseurs prestigieux. De ce nombre sera couronnée la meilleure startup de Seedstars World Kinshasa 2019, et représentera le pays au Sommet régional Seedstars à la fin de l’année. Toutes les startups sélectionnées seront récompensées par un mois gratuit au programme de préparation à l’investissement.

 Seedstars World Summit est une occasion aux startups des pays qui y participent de pouvoir rencontrer d’autres startups à forte croissance des marchés émergents,  et ainsi tisser des partenariats,  de suivre un mentorat de premier plan et de rencontrer des investisseurs internationaux.

Rappelons que pour la toute dernière édition, la startup congolaise Schoolap avait été sélectionnée, et avait remporté le prix de meilleure startup Educatech au Seeds World Summit. Pour vous inscrire, veillez cliquer sur ce lien Seedstars World Summit Kinshasa 2019 . Les inscriptions se poursuivront jusqu’au 04 Septembre 2019.

                                   

Lionel NDJIMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kinshasa : « crowdfunding pour financer les startups de la RDC », thème d’un échange prévu le 5 septembre 2019

Le réseau international Congo Business Network annonce la tenue à Kinshasa d’une conférence axée sur  le thème : « le rôle de crowdfunding dans le financement de start-ups congolaises. » Cet événement aura lieu le 5 septembre 2019 de 18 heures à 21 heures au Kin Plaza Arjaan by Rotana. Selon les organisateurs, […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap