Start-up de la semaine : MaxiCash, la solution congolaise des paiements et transferts des fonds à l’étranger

Lionel Ndjimbi

(Congo – Digital)- Les paiements et transferts des fonds par le biais des agences devenant peu pratique et coûteux ; la collecte des paiements est complexe et rudimentaire. La start-up congolaise MaxiCash s’impose avec sa solution révolutionnaire des paiements et transferts des fonds à l’étranger, en facilitant le soutien de la diaspora africaine envers leurs familles en Afrique. Produit par Pluritone Ltd, un fournisseur de services financiers agrée, avec pour co-fondateurs Tania et Ruddy Mukwamu, MaxiCash est un moyen d’activer le recouvrement des paiements et du soutien financier en Afrique avec le système de bons de paiement.

L’application représente un écosystème de soutien financier construit autour du paiement intelligent et des paiements électroniques pour le marché africain et sa diaspora. La start-up congolaise offre une solution de paiement adaptée aux marchés inexploités, permettant de ce fait aux utilisateurs de recevoir ou d’effectuer des paiements par voie électronique via un portefeuille virtuel.

Lire aussi: Salon VivaTech 2019 : l’Afrique francophone était à l’honneur

Maxicash est pratique, économique et adaptable. En effet, l’application limite les déplacements en permettant d’effectuer des transactions à l’aide d’un smartphone, et fait gagner un gain de temps énorme. La jeune pousse offre en outre, des tarifs compétitifs permettant à tous usagers d’effectuer leurs opérations de transaction et de paiement en national tout comme à l’échelle mondiale.

Téléchargeable depuis le Play Store de Google et AppStore, MaxiCash met à la disposition de ses utilisateurs une carte prépayée avec multiple avantages. Sur l’interface de l’application vous retrouverez des options comme : Recharger votre ; Payer/ envoyer de l’argent ; Vous désister ; Demander de l’argent.

Aux usagers de profiter et tirer pleinement avantage de cette application révolutionnaire pour toutes leurs opérations  de transaction et de paiement, que ça soit en national où à l’échelle mondiale, et tout ceci en un temps record et à bas prix.

Notons que Maxicash était parmi les start-up congolaises représentant la République Démocratique du Congo en France lors des grands évènements technologique comme Afrobytes, Vivatech 2019 et Congo na paris.

Lionel NDJIMBI pour Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Congo-Brazzaville : L’un des pays africains sélectionnés pour le lancement d’une phase de pilotage du réseau 5G

(Congo – Digital) – L’information est parvenue à travers une lettre de correspondance adressée à Léon Juste Ibombo, ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie numérique par Vera Songwe, Secrétaire exécutive de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA), dans laquelle le Congo-Brazzaville a été sélectionné pour le […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap