Partenariat: Désormais, les éditions spéciales et magazines de Congo Digital sont à retrouver sur Youscribe

Lionel Ndjimbi

(Congo-Digital)- L’accord de partenariat s’est conclu le mardi 17 Septembre dernier, entre Congo Digital et Youscribe, la bibliothèque numérique en streaming. Désormais, les éditions spéciales et magazines de Congo Digital sont à retrouver sur Youscribe.

Très active et prometteuse, la plateforme numérique Youscribe ne cesse de prendre de la  marge, mais aussi de satisfaire ses éditeurs tant soit sur le continent africain que sous d’autres cieux. Ses résultats à en croire les dernières statistiques, 100.000 abonnés de plus en deux mois, juste au Sénégal, ne feront que les beaux jours de ses fidèles partenaires, dont Congo Digital qui vient de faire son entrée. Ce service de lecture qui veut faciliter l’accès à l’éducation grâce au numérique vient jeter les bases d’un nouveau mode d’apprentissage à l’ère des TIC, un mode de plus en plus utilisé par les élèves.

Un service de lecture numérique simple pour les élèves, les passionnés de la lecture, les curieux et les acteurs de la société civile, accessible à un prix très raisonnable, et disponible à tout moment sur tous les appareils, a de quoi convaincre  d’autres  lecteurs  grâce à sa grande documentation très riche, de devenir abonnés. La plateforme répond présente à toutes les exigences de ses lecteurs peu importe son origine sociale, et entend grâce à ses belles performances redoubler d’efforts pour atteindre de nouveaux sommets d’abonnés. Elle promet de franchir 250 à 300.000 nouveaux abonnés d’ici la fin de l’année.

 

 

Ecrit par Lionel NDJIMBI pour Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Congo-Brazza : Présentation des solutions de télé-règlement, de certification des paiements électroniques et de suivi des transactions financières par l’ARPCE

(Congo-Digital)- C’est à l’issu d’une réunion bipartite entre le ministère des Finances et du Budget et l’Agence de régulation des postes et des communications électroniques (ARPCE), le 18 Septembre dernier, dans l’initiative de combler les lacunes liées à l’absence d’outils de suivi des transactions financières qui ont données lieu à […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap