Lancement du premier webinar du Salon E-commerce & Fintech par MaxiCash ce samedi 02 novembre

Restra Poaty

En marge du Salon E-commerce & Fintech prévu pour le 21 et 22 février 2020, MaxiCash, qui est une solution financière innovante congolaise, animera le premier webinar ce samedi 02 novembre à 14h00. Un webinar est une conférence interactive diffusée sur internet généralement dans un but de travail collaboratif, de présentation d’offre ou d’enseignement à distance.

Cette conférence interactive en ligne sera animée par Ruddy Mukwamu, CEO de MaxiCash, et aura pour thème « Comment l’utilisation des moyens de paiement innovants peut booster votre chiffre d’affaires ». Il sera question pour MaxiCash de présenter sa toute nouvelle carte Visa et sa passerelle de paiement dédiée pour les sites de vente en ligne.

Ce webinar gratuit aura lieu le samedi 02 novembre 2019 à 14h00 et durera une heure à raison de 30 minutes de présentation et 30 minutes des questions-réponses. Pour suivre ce webinar, il faudra au préalablement vous inscrire sur le lien http://bit.ly/2or7Hp8 . Une fois inscrit, vous recevrez une notification par email avec le lien d’accès au webinar 30 minutes avant le début. Quelques surprises vous attendent durant ce premier webinar gratuit.

Notez que 4 webinars  au total sont prévus durant le mois de novembre en marge de ce salon et seront animés à tour de rôle par MaxiCash, Freshpay, Afreecom et Tinda.

Le Salon E-commerce & Fintech est organisé par Tinda  et les partenaires de cette première édition sont : Afreecom, BigUp News, Congo Call Center, Congo Business Network, Congo Digital, eMart.cd, Eventsrdc, Flash POS,  Fly243, Freshpay, Info Afrique, Ingenious City, Kobo Hub, MaxiCash , MonCongo, Matiti Event, Sodeico, TMB et 4pouvoir.cd

 

Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Congo-Brazza : Mise en œuvre du hub de paiement digital pour automatiser la collecte des recettes de l’Etat

(Congo-Digital)- C’est à l’issu d’une réunion tripartite entre le ministre des postes, télécommunications et de l’économie numérique, Léon Juste Ibombo et les responsables du Groupement Inter Bancaire de l’Afrique centrale (GIMAC), et ceux de la société FSS-Exact-It, que le ministre lance la mise en œuvre du hub de paiement digital […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap