Black Friday 2019 : Nzuri market lâche ses téléphones reconditionnés avec 30% de réduction

Restra Poaty

(Congo Digital) – Connu aux états unis et au canada comme un Vendredi noir, parfois traduit par Vendredi fou , c’est un événement commercial d’une journée qui se déroule le vendredi dans le monde . Une occasion que profite la start-up nzuri market pour satisfaire ses clients.

Avec le concept baptisé Nzuri Black Friday, consiste à faire une réduction jusqu’à 30% pour les produits sélectionnés comme : iphone 6, 7, 7 plus, 8, x et samsung s8, 9 10 . Avec ces offres, la start-up continue son objectif de vendre les téléphones reconditionnés à des prix hors concurrence.

Pour ce black Friday, il y’a la possibilité de faire la combinaison d’un iPhone avec Airpods à un prix promotionnel. Car pendant les heures de black Friday, l’achat d’un Airpods uniquement est à 85$ mais après cette promotion, il reviendra à 150$. Voici pour vous le moment idéal pour acheter un téléphone reconditionné de bonne qualité en provenance de l’Europe pour fêter la fin de cette année.

« Un téléphone reconditionné est un appareil qui n’a pas servi après sa mise en vente, ou très peu, pour des raisons très variées, pouvant être, que la pièce a été mal emballée ou un élément manquant dans le paquet au moment de la vente, ce qui aurait occasionné un replacement du produit au client dans un point de vente pour un problème minime mais qui nécessite un remplacement du produit selon les termes des garanties. Ces produits sont donc regroupés au sein de structures techniques de reconditionnement ou remise à neuf pour pouvoir être réintroduit sur le marché.», souligne Blaise BIRINGANINE, fondateur de nzuri market.

Restra POATY pour Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Talia Limited, le fournisseur anglais de solutions de communication par satellite en conquête des marchés du Congo et de la RDC

(Congo-Digital) – Après l’annonce des tests de la fourniture de services satellites à haut débit en bande Ka, qui se sont conclus par un succès, Talia Limited, le fournisseur anglais de solutions de communication par satellite veut conquérir les marchés du Congo et de la RDC. Outre ces deux pays, […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap