Congo Digital vous souhaite bonne et heureuse année 2020 !

Restra Poaty

Cela fait plus de 3 ans que vous nous faites confiance pour vous informer sur l’actualité et les avancés du secteur des technologies de l’information, de la communication et de l’économie numérique. Des années passionnantes qui se sont achevées avec plusieurs avancements observés dans les différents pays que nous couvons comme la République du Congo et la République démocratique du Congo.

Que pouvons retenir de Congo Digital en 2019?
Limité par notre ancienne appellation que vous connaissez bien ; le but de grandir comme tout « nouveau bébé », nous y sommes aujourd’hui sous le label « CONGO DIGITAL » depuis une année maintenant. En effet, 2019 était une année très importante pour vous et nous. Car tout au long de cette année, nous avions couvert des grands événements technologie à savoir :

Afrobytes 2019 (paris)
Osiane 2019 (Congo Brazzaville)
Congo business network (Kinshasa)
Bantuhub 2019 (Congo Brazzaville)

Grace à notre équipe dynamique, vous avez pu vivre chaque temps forts des différents évènements. Ensuite, nous avons signé un partenaire stratégique avec la start-up Youscribe pour la diffusion de nos magazines dans plus de 13 pays africains .

Pendant cette même année, Congo Digital a publié pour vous deux (02) éditions spéciales de ces magazines en versions électroniques dont le premier numéro a listé le top 10 des start-up les plus prometteuses Congo Brazzaville en 2019 et le deuxième était consacré au top 20 influenceurs de l’écosystème numérique des Congo en 2019. Il est fort de constater notre forte présence et implication dans les évènements qui veulent relever le défis de briser la fracture numérique au Congo et ailleurs. Sans oublier la création de notre page entreprise LinkedIn avec laquelle nous avons déjà plus de《followers》de la diaspora en France, Etats-Unis, Canada, Angleterre…

                       Disons merci !

Terminer 2019 avec des telles réalisations était pour nous un parcourt de combattant. Certes difficile mais pas impossible de nous voir franchir ces étapes. Ainsi nous disons merci à vous (Lecteurs) qui nous ont donné la force pour continuer à croire et avancer .Vous nous avez soutenus avec un maximum de partages sur les réseaux. Encore merci à vous !
A nos partenaires évènementiels, nous vous disons également merci pour la confiance renouvelée chaque année au sein de notre structure.

Vœux 2020

C’est ainsi que toute l’équipe de Congo Digital vous souhaite une bonne et heureuse année 2020.

BONNE ANNEE 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

RDC : Dieudonné kayembé inventeur de la tablette éducative « Motema »

(Congo-Digital) – Inventeur d’une tablette tactile pour l’éducation de son pays, Dieudonné kayembé se voit déjà comme un modèle de réussite. Le jeune inventeur met sur pied la première tablette tactile éducative baptisée « Motema » qui signifie cœur en « lingala ». Une invention qui a pour but de rendre l’école […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap