La délégation de Congo Business Network attendue à l’événement du 21 au 22 février à Kinshasa

Restra Poaty

Les entrepreneurs de Congo Business Network prendront part à la 1ère édition du Salon E-commerce & Fintech qui aura lieu les 21 et 22 février à Kinshasa.

Tinda, une société spécialisée dans le service de livraison à domicile organise cette conférence pour réunir les meilleurs acteurs de la Fintech et du E-commerce en République démocratique du Congo.

Avec 1 000 visiteurs attendus (porteurs de projets, curieux, consommateurs, acteurs de l’écosystème tech congolais et africains, décideurs politiques), des journalistes nationaux et internationaux, des sponsors, et des exposants y viendront pour discuter et proposer des solutions qui contribueront à la croissance de l’écosystème numérique congolais.

Durant 2 jours, 13 ateliers seront animés autour de la Fintech, du E-commerce, de la logistique et des chiffres clés sur les habitudes d’achat des Congolais et leur utilisation des solutions Fintech.

 

Les entrepreneurs de Congo Business Network suivant prendront part à cet événement business :

Bonny Maya, directeur général de Tinda ; Thony Ngumbu, fondateur de Mwinda Technologies ; Thierry Tubajika, fondateur de Fly243.com ; Ruddy Mukwamu, fondateur de MaxiCash ; et Pierre Kabambi, fondateur de Ebutelo.

Certains membres du réseau de la diaspora comprennent Marc Luanghy, fondateur de IP Stance et expert en propriété intellectuelle basé à Genève en Suisse et Pierre-Luabeya Mukendi, ingénieur civil et fondateur de PLM Ingénierie basé à Laval au Canada.

IP Stance est un cabinet de conseil en propriété intellectuelle spécialisé dans l’accompagnement d’entrepreneurs, centre de recherches et start-ups dans l’utilisation stratégique de la propriété intellectuelle pour croître la valeur de leurs activités. IP Stance assiste ses clients à protéger leurs activités, à exploiter commercialement la propriété intellectuelle et à faire valoir leurs droits.

PLM Ingénierie est une firme spécialisée dans la conception et construction de ponts et structures de génie civil. L’entreprise offre des services en ingénierie et en gestion de projet pour toutes les phases du cycle de vie d’un projet.

Pour lire plus d’informations sur le programme et réserver votre place, veuillez consulter tinda.cd.

Congo Business Network est un réseau international des professionnels et des entrepreneurs congolais. Sa mission est de connecter la diaspora aux entrepreneurs de la République démocratique du Congo afin d’agir pour contribuer au développement du pays.

Restra Poaty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Quel contenu pour le 1er salon e-commerce et fintech à kinshasa ?

Plus que quelques jours avant que Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, puisse accueillir son premier salon E-commerce et Fintech organisé par la Start-Up TINDA autour du thème général : « Innovations Fintech et usages domestiques ». Prévue du 21 au 22 février 2020 au sein de […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap