Congo Brazza : Yann Vidral Banvi, désormais représentant officiel de 10000 CODEURS au Congo Brazzaville

Restra Poaty

(Congo – Digital) – 7 ans après sa formation au métier de développeur web et mobile . Yann Vidral Banvi est désormais représentant officiel de 10000 CODEURS au Congo Brazzaville .

Une occasion qu’a saisi le jeune congolais qui est actuellement connu comme l’un des meilleurs développeurs mobile du Congo. Yann a impacter le cœur de son mentor Douglas Mbiandou par son travail , sa patience et son envie de toujours apprendre . Ainsi, le Promoteur du projet 10000 CODEURS, Douglas a utilisé son compte professionnel LinkedIn pour annoncer officiellement que Yann est devenu le représentant de 10000 CODEURS au Congo Brazzaville.

En effet, cette annonce n’a pas étonné l’ensemble de l’écosystème numérique au Congo . Car ce dernier est considéré déjà comme l’un des meilleurs dans son domaine et il est le fruit du passage de 10000 CODEURS dans le pays .

« C’est avec des profil comme lui que l’Afrique pourra devenir le poumon de l’industrie mondiale du numérique » a rappelé Douglas Mbiandou . Ce qui veut dire que Yann est l’un des rares jeunes dont l’Afrique a besoin pour bâtir une véritable industrie dans le numérique.

Rappelons que le projet 10000 CODEURS a pour but de favoriser partout l’insertion professionnelle en Afrique et l’employabilité des jeunes et des femmes  en apportant une qualification dans des métiers créateurs de valeur liés au numérique comme le métier de développeur d’applications web et mobile .

Restra Poaty/Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

🔴La CEMAC supprime les frais de roaming

Les frais de roaming seront supprimés à partir du second semestre de cette année, ont décidé les ministres en charge des télécommunications de la CEMAC, réunit le 28 février dernier à Douala, au Cameroun sous la présidence de Minette Libom Li Likeng, leur homologue camerounaise. Les populations de la Zones […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap