Entrepreneuriat : Un événement sur le branding planifié sur Cisco Webex le 7 mars 2020

Restra Poaty

Le réseau international Congo Business Network planifie un événement en ligne sur Cisco Webex le 7 mars 2020 à 18h00 de Kinshasa sur le thème : 

« Branding : Pourquoi développer une marque pour un entrepreneur, une start-up ou une entreprise en 2020 ? »

L’objectif de cette conférence en ligne est de rassembler les entrepreneurs qui maîtrisent le branding pour donner des informations pratiques aux entrepreneurs, aux start-ups et aux entreprises afin de les assister à développer une marque en 2020. 

Le deuxième but de cet événement business est de créer les opportunités des réseautage en temps réel par vidéo sur Cisco Webex pour les participants car dans le monde des affaires, les relations sont un atout le plus important qu’un entrepreneur peut avoir, que ce soit avec des investisseurs, des clients, des fournisseurs ou des collaborateurs

Les intervenants vont définir ce qu’est une marque, pourquoi c’est une nécessité pour réussir dans le monde des affaires et comment développer un branding de manière pratique pour les entrepreneurs, les start-ups et les entreprises dans la diaspora et en République démocratique du Congo. 

Les intervenants sont :

Fabrice Ntompa Ilunga, fondateur de La Jeune Chambre du Congo-Kinshasa au Québec, basé à Montréal ; 

Noel K. Tshiani, fondateur de Agere Global, basé à New York ;

Rémy Muzembo, fondateur de Doryem Communication, basé à Bruxelles ;

Catherine Lalic, vice-présidente marketing chez Yamet Canada, basée à Montréal ; et 

Grace Busanga, fondatrice de Avec Grace, basée à Ottawa.

Pour réserver votre place, veuillez vous inscrire ici :

http://bit.ly/2VoVShq

Les places sont limitées. Les personnes inscrites recevront des informations supplémentaires par e-mail sur la façon de se connecter au Cisco Webex.

Les sponsors et partenaires incluent : Konnect Africa, IP Stance, Doryem Communication, Magem Congo, Tinda, Congo Digital, Yeto, Belbiche Lingerie, eMart.cd, Agere Global, BigUp News et Zoom Eco

Pour contacter le réseau, veuillez envoyer un message sur WhatsApp au +1.202.820.4580. Congo Business Network est un réseau international des professionnels et des entrepreneurs congolais. 

Le réseau avait accompagné une délégation de start-ups congolaises le 15 mai 2019 à Afrobytes à la Station F pour chercher des investisseurs et des partenaires commerciaux. Bonny Maya, directeur général de Tinda et Pierre Kabambi, fondateur de Ebutelo étaient parmi les entrepreneurs qui avaient fait ce voyage d’affaires. 

Le réseau avait également accompagné une délégation de start-ups congolaises à Africa Fintech Summit à Addis-Abeba le 21 novembre 2019 pour chercher des investisseurs et des partenaires. Landry Ngoya, fondateur de MaishaPay et Joel Kabamba, fondateur de Wenzeasy avaient voyagé en Éthiopie, où ils avaient rencontré plusieurs entrepreneurs venus des États-Unis d’Amérique, du Kenya et du Nigeria. 

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau pour rester informé sur les événements futurs, les publications, et d’autres informations importantes sur la diaspora et le monde des affaires en République démocratique du Congo. 

Restra Poaty pour Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Branding : Congo Business Network réussit son événement en ligne du 7 mars 2020

Le réseau international Congo Business Network a organisé avec succès son premier événement en ligne de la nouvelle année le 7 mars 2020 à 18h00 de Kinshasa sur le thème :  « Branding : Pourquoi développer une marque pour un entrepreneur, une start-up ou une entreprise en 2020 ? » […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap