RDC : Une session strategique sur les start-ups tech planifiée le 14 mars 2020

Restra Poaty

Le réseau international Congo Business Network invite les entrepreneurs et les professionnels intéressés au secteur de la tech à venir participer à une session stratégique sur Cisco WebEx le 14 mars 2020 à 14h00 de Kinshasa. 

Les entrepreneurs tech de Congo Business Network qui prendront part à cette session stratégique incluent :

Bonny Maya, fondateur de EMart.cd ; Ruddy Mukwamu, fondateur de MaxiCash ; Djo moupondo, PDG de Sodeico Development ; Esaie Lupepele, fondateur de Eteyelo ; et Sidonie Latere, fondatrice de Kobo Hub. 

Ce réseau d’affaires international invite notamment les personnes à travers le monde ayant une expertise dans la tech, y compris dans les domaines suivants :

La fintech, l’inclusion financière, l’e-commerce, le mobile money, la blockchain, l’insurtech, les télécoms, la science des données, la visualisation de données, le développement de sites Internet, le développement d’applications mobiles, le digital marketing, la base de données, la cybersécurité, l’identité numérique ou l’ingénierie logicielle.

Les investisseurs qui cherchent à investir dans les start-ups tech sont également encouragés à venir prendre part à cette discussion business afin de découvrir les opportunités d’investissement prometteuses en République démocratique du Congo. 

Agere Global, dirigé par Noel K. Tshiani, et Genesis Ventures, présidé par Thony Ngumbu, sont deux sociétés spécialisées dans les investissements et la stratégie commerciale qui font partie du réseau. Les dirigeants de ces deux firmes parlent couramment le français et l’anglais, et peuvent assister les investisseurs du Canada, des États-Unis d’Amérique, d’Europe et d’Asie à investir dans les start-ups tech à Kinshasa, à Lubumbashi et à Goma. 

Pour réserver une place, les inscriptions sont faites sur ce lien :

http://bit.ly/2VoVShq

Les places sont limitées. Les personnes inscrites recevront des informations supplémentaires par e-mail sur la façon de se connecter au Cisco Webex, la principale solution d’entreprise pour les vidéoconférences et les réunions d’affaires en ligne.

En même temps, la discussion donnera une opportunité aux entrepreneurs tech d’explorer les moyens de développer des partenariats commerciaux et de collaborer sur des projets numériques dans le futur. Le succès d’une start-up ou d’une entreprise repose sur les relations solides dans le monde des affaires. 

De plus, le réseau encourage les entrepreneurs à s’inscrire à sa newsletter pour rester informé sur les événements futurs en ligne et en personne à Kinshasa, les publications, et les actualités majeures dans le monde des affaires dans la diaspora et en République démocratique du Congo. 

Congo Business Network est un réseau international des professionnels et des entrepreneurs congolais. 

Restra Poaty pour Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le Congo confie à Sterling and Wilson Private Limited la construction d’un centre de données à Pointe-Noire

Le Congo a confié à Sterling and Wilson Private Limited la réalisation d’un centre de données à Pointe-Noire. Un protocole d’accord a été signé, à cet effet, à Brazzaville la semaine dernière par Léon Juste Ibombo (photo), le ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique, et la société […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap