Vivendi Africa déploie Canalbox, son offre internet très haut débit en Côte d’Ivoire

Restra Poaty

L’opérateur télécoms Vivendi Africa, spécialisé dans la fourniture d’accès internet Très Haut Débit, a procédé, mardi 10 mars 2020, au lancement de CANALBOX, son offre internet Très Haut Débit à destination du grand public d’Abidjan.

Cette nouvelle offre, à travers son réseau en fibre optique qui raccorde la fibre directement jusqu’au client, particulier ou professionnel, va permettre de télécharger des films et des séries, partager des photos et des vidéos avec des amis, et regarder les programmes préférés en direct.

Avant la Côte d’Ivoire, le groupe Vivendi Africa (GVA) a lancé ses activités à Libreville (Gabon) en 2017, à Lomé (Togo) en 2018 puis à Pointe-Noire et Brazzaville (République du Congo) en 2019.

Source: Agenceecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

🔴 Découvrez l’application mobile congolaise de la semaine : « SantéF », l’application de gestion de la santé familiale

(Congo Digital) – Développée par l’association ANSANTEC (Accompagnateur Numérique de Santé au Congo), « SanteF » est une application congolaise de gestion de santé familiale.  L’objectif de cette application est de faciliter l’accès aux services de soins tout en accompagnant son utilisateur dans la gestion de la santé de sa famille. […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap