Congo – Brazza: Louis – Marc SAKALA, nouveau directeur général de l’ARPCE

Restra Poaty
Louis – Marc SAKALA

(Congo – Digital) – Connu comme directeur des réseaux et services de communications à l’Agence de Régulation des Postes et communications Electronique (ARPCE). Louis Marc SAKALA est désormais le nouveau directeur général de l’ARPCE.

Ingénieur en informatique et Génie des télécommunications, Louis – Marc SAKALA a été jugé capable de prendre la tète de l’ARPCE. C’est suite à des nominations rendues publique lors du compte rendu du conseil des ministre du 27 mars 2020, donné par le ministre de la communication et porte parole du gouvernement Thierry Moungala à Brazzaville. Ce dernier succède à Yves Castanou nommé depuis 2010.

C’est ainsi nous souhaitons bonne chance au nouveau directeur général de l’ARPCE. Certes le combat est grand, mais votre expérience pourra faire de vous l’un des meilleurs .

Restra Poaty/Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

🔴 Congo - Brazza : Yves Castanou prend la tête de Congo Télécom

(Congo – Digital) – Apres 10 ans à la tête de l’agence de Régulation des Postes et communications électroniques. Yves Castanou prend la tête de Congo Telecom comme directeur général. Travailleur, exigeant et charismatique, l’ancien directeur général de l’ARPCE a été nommé directeur général de Congo Telecom. C’est une société […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap