E-commerce: La plateforme de vente ligne « One Geek  » pose ses valises au Congo Brazzaville

Restra Poaty

(Congo – Digital) – Fondée le 16 Mai 2017 par le groupe par le Groupe YOUTH ON SARL au Cameroun. La plateforme de vente ligne « One Geek  » pose ses valises au Congo Brazzaville.
En effet, dans son objectif de se positionner largement dans le continent africain, la plateforme de e-commerce attaque le territoire congolais avec confiance et détermination. Elle se veut être parmi les géants du e-commerce au Congo Brazzaville par ses offres et sa qualité de services.
vendeuse des produits High Tech, multimédias, électroménagers… One Geek garantie son professionnalisme par le choix des produits, qualité du site, des conseils mais également du service avant et après-vente.

Avantage d’acheter chez ONE GEEK

Pour toute vente en ligne chez One geek de chaque produit cité, la plateforme donne une garantie allant de 2 semaine à 5 ans. Cette garantie est offerte sur diffèrent articles avec une possibilité de tester le produit sur 3 jours et se voir rembourser sous réserve. En plus, la logistique et les moyens de payement sécurisés des produits la rend encore meilleure et compétitive. Cette dernière dispose plusieurs moyens de paiements. Et aussi , elle assure la livraison gratuite de vos commandes dans environs 80% de références dans le pays .

En somme, ongeek.cg, vient contribuer au développement du e-commerce au Congo. En faisant bien son travail, qui est de proposer des prix attractifs, étendre offre de produits et de services, simplifier la vie des clients, innover par des programmes simples et s’adapter au consommateur du E-commerce au Congo.

Désormais faites vos achats en ligne avec toute assurance sur www.onegeek.cg

Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

🔴 Congo - Brazza: Congo Tech lance une plateforme d'information en ligne sur le Covid-19 au congo

(Congo – Digital) – Compte tenu du manque d’une plateforme officielle pour s’informer de l’évolution de la pandemie du coronavirus au Congo. Congo Tech lance une plateforme d’information en ligne (non officiel) pour suivre l’evolution et s’informer sur le Covid -19 au congo. En effet, depuis la déclaration du premier cas […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap