Start-ups : Une session stratégique sur l’accompagnement des entrepreneurs planifiée le 16 avril 2020

Restra Poaty

Le réseau international Congo Business Network organise une Session Stratégique sur l’Accompagnement de Start-ups sur Cisco WebEx le 16 avril 2020 à 16h00 de Kinshasa avec ses membres et les invités qui évoluent dans la diaspora et en République démocratique du Congo. 

Selon les organisateurs, les membres du réseau et les invités qui prendront part à cette séance incluent :

Noel K. Tshiani, fondateur de Agere Global ; Bonny Maya, directeur général de Tinda et eMart.cd ; Djo Moupondo, directeur général de Sodeico Development ; Thony Ngumbu, fondateur de Mwinda Technologies ; Marc Luanghy, fondateur de IP Stance ; Junior Luyindula, fondateur de Avocats.cd ; Sidonie Latere, fondatrice de Kobo Hub ; Sarah Bopima, Head Manager chez Bibi Digi ; Kileshe Kasoma, co-fondatrice de Muungano Hub, et Joel Tembo, fondateur de Kivu Entrepreneurs. 

Le réseau invite les professionnels et les entrepreneurs à travers le monde ayant une expertise pointue dans la stratégie commerciale, le marketing digital, la communication stratégique, la propriété intellectuelle, la finance, Mailchimp ou d’autres expertises en développement de business, surtout dans les marchés émergents africains. 

Les investisseurs qui cherchent à investir en République démocratique du Congo sont également invités à prendre part à cette discussion business en ligne pour découvrir les opportunités d’investissement dans des start-ups prometteuses

Lire aussi : Les membres de Congo Business Network figurent dans le classement de 500 leaders africains

L’objectif de cet échange c’est de rassembler les acteurs majeurs de l’écosystème start-up à Kinshasa, à Lubumbashi et à Goma pour développer une stratégie efficace d’accompagner les start-ups afin de les propulser dans le monde des affaires auprès des médias, des partenaires commerciaux et des investisseurs privés et institutionnels au Canada, aux États-Unis d’Amérique, en Europe et en Afrique.

Les partenaires de cette rencontre d’affaires sont les suivants : 

Tinda, Congo Digital, l’Institut national de préparation professionnelle, Habari RDC, Muungano Hub, Itot Africa, Avocat.cd, BigUp News, Kivu Entrepreneurs, Zoom Eco, Kobo Hub, Mwinda Technologies, Onboard, MaxiCash, Eteyelo et IP Stance.

Pour réserver votre place, inscrivez-vous ici : http://bit.ly/2VoVShq

Congo Business Network est un réseau d’affaires international des entrepreneurs congolais qui s’est fixé la mission de connecter les entrepreneurs afin d’agir pour contribuer au développement économique du Congo dans les divers secteurs tels que la tech, l’agriculture, l’énergie, l’éducation et la santé. 

Restra Poaty pour Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coronavirus : la start-up camerounaise House Innovation crée une application d’auto-diagnostic

Si les autorités camerounaises donnent leur accord, l’application mobile « SOS-Covid » de la start-up camerounaise House Innovation pourrait être utilisée dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19. « SOS-Covid », explique la start-up, est « une application qui vient résoudre non seulement le problème de non-information de la population et […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap