Whatsapp: désormais vous pouvez passer des appels de groupe jusqu’à 8 participants

Restra Poaty

Whatsapp offre désormais la possibilité de passer des appels de groupe jusqu’à 8 participants sous une version bêta.

De 4 participants, la plateforme de messagerie passe désormais à 8 participants pour les appels vidéo de groupe. Whatsapp veut ainsi s’adapter au contexte lié à la pandémie du Covid-19. Avec le confinement et la mise en quarantaine partout dans le monde, les échanges à distances sont les plus sollicités. Avec cette nouvelle option pour les appels vidéo, Whatsapp veut faciliter les échanges à distance.

Pour lancer un appel de groupe, il suffit de se rendre dans le groupe en question et de sélectionner les participants que vous souhaitez appeler. Avec la version bêta, vous pourrez en sélectionner jusqu’à 7, ce qui fera un total de 8 participants avec vous inclus.

Les utilisateurs peuvent également lancer un appel vidéo de groupe à partir de l’onglet « Appels » et cliquer sur « créer un nouvel appel de groupe » pour ajouter individuellement les participants souhaités.

La nouvelle option est disponible pour les utilisateurs de la dernière version bêta sur Android et iOs. Vous devez donc mettre à jour votre version WhatsApp pour bénéficier des dernières mises à jour bêta et avoir accès à la nouvelle option.

TIC MAGAZINE BF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tshiani, Swelly et Tunda : « Les femmes congolaises atteignent leur plein potentiel par l'accès à l'éducation, la formation, l'entrepreneuriat ou l’emploi »

Les femmes représentent 53 % de la population de la République démocratique du Congo. Et lorsqu’elles participent pleinement à l’économie, le bien-être de la société augmente en parallèle. Dans cet entretien, Desk Eco reçoit Noel K. Tshiani, Fondateur d’Agere Global basé à New York ; Magalie Swelly, Présidente de Magswelly […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap