[CONGO DIGITAL – WEBINAIRE ] : Les startups congolaises face à la crise du Covid-19

Restra Poaty

( Congo – Digital ) – Le covid-19 a touché le monde entier . La pandémie du Covid-19 a bouleversé le quotidien des africains dans leurs vies sociales et même dans le monde professionnel. Parmi les pays africains touchés, se trouvent les deux Congo . A cet effet, les startups congolaises font face à cette crise sanitaire. 

Comment se portent les startups congolaises face à la crise du Covid-19 ? Quelles sont les opportunités que doivent saisir les startups par rapport à cette crise sanitaire ? Quels rôles essentiels jouent elles dans la gestion de la crise ? Sont-elles indispensables dans leurs pays pour lutter contre cet ennemi invisible ? Sont-elles capables de proposer les solutions adéquates pour gérer la crise ? Comment s’en sortent-elle face aux mesures gouvernementales ? Préparent -elles déjà l’après Covid-19 ?

Telles sont les quelques-une des questions qui trouveront des réponses lors du premier webinaire de Congo Digital prévu pour le 06 mai 2020 sur Zoom, sous le thème : «  Les startups congolaises face à la crise du Covid-19 « . Avec des intervenants de qualités comme :

– Bonny Maya, Ceo de Tinda et Emart.cd,

– Kriss Brochec, Digital et Web entrepreneur,

– Serge-parfait Goma, Co-fondateur de 0SC242,

– Chrisostome Nkoumbi Samba, expert en Cybersécurité,

– Pascal kanik, CEO de Schoolapp et enfin

– Nelson Cishugi, CEO de Lopango .

Tous ont choisi ce webinaire pour évoquer plusieurs aspects techniques pour non seulement s’en sortir en pleine crise du Covid-19 mais évoquer aussi la manière dont les congolais reçoivent les innovations africaines.

Participez à Webinaire exceptionnel, en vous inscrivant sur WEBINAIRE CONGO DIGITAL.

Rendez-vous le 6 mai 2020 à partir de 17h GMT (18h heure de Paris).

Restra Poaty pour Congo Digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Congo Business Network s'associe à l'Afrikathon pour le hackaton virtuel du 11 au 16 mai 2020

Le réseau international Congo Business Network est partenaire de l’Afrikathon, une initiative créée pour relever les défis du chômage en Afrique en organisant un hackaton virtuel du 11 au 16 mai 2020.  Selon les organisateurs, les participants apprendront à penser en termes de design, formeront une équipe de 3 à […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap