Serge Mumbu interviendra sur les études de marché lors de l’événement business du 28 mai 2020

Restra Poaty

Le réseau international Congo Business Network organise un événement en ligne sur Cisco WebEx le 28 mai 2020 à 16h00 de Kinshasa sur le thème : « Comment se positionner pour faire des affaires en République démocratique du Congo après la pandémie du Coronavirus ».

Les intervenants incluent Noel K. Tshiani, président de Agere Global, Sabrina Ngalamulume, business development manager chez Sodeico Development ; Serge Mumbu, directeur général de Target SARL ; Junior Luyindula, directeur général de Avocats.cd, et Christian Kazumba, le modérateur de cet événement business. 

L’objectif de cette conférence internationale en ligne est d’identifier des éléments d’action afin de relancer l’économie congolaise suite à la  pandémie du Coronavirus, de rebondir efficacement grâce à de nouvelles stratégies d’affaires, d’encourager les investissements qui permettront au plus vaste pays d’Afrique subsaharienne de booster son développement dans des secteurs tels que la tech, l’agriculture, l’énergie, l’éducation et la santé. 

Target SARL est un cabinet d’études et de consultance basé à Kinshasa. La société a une présence dans plusieurs pays africains, y compris en Angola, au Burundi, au Cameroun, au Congo-Brazzaville, au Gabon et au Rwanda grâce à un réseau de Consultants expérimentés tels que les Analystes, les Enquêteurs, les Superviseurs, les Recruteurs, les Formateurs et les Modérateurs. L’entreprise réalise ses études de marché et sondages d’opinion conformément aux standards internationaux.

Les sponsors et partenaires de cet événement en ligne incluent Sodeico Development, Target SARL, Magswelly Visual Identity, Avocats.cd, Esimbi Magazine, Kweri, Prestige Communication, Le Fameux Consulting, Kivu Entrepreneurs, Congo Digital, BigUp News, Zoom Eco, Tinda, Mwinda Technologies, IP Stance, Neoshipping, Juhudi Consulting, Niochi et UFM 94.7 qui diffusera la conférence en temps réel.

Pour participer à cette séance qui réunira la diaspora et les entrepreneurs évoluant à Kinshasa, veuillez réservez votre place en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/2zQEkSo.

Que ce soit dans la diaspora au Canada, aux États-Unis, en Europe ou même en République démocratique du Congo, Congo Business Network s’est établi comme le réseau d’affaires congolais le plus suivi sur LinkedIn, le premier réseau social au monde pour les entrepreneurs, les chefs d’entreprise et des décideurs économiques majeurs. Ces abonnés comptent actuellement 16 120.

Avec une population de 92 millions d’habitants et 2,34 millions de kilomètres carrés, la République démocratique du Congo est le quatrième pays le plus peuplé d’Afrique, derrière le Nigeria (201), l’Ethiopie (109) et l’Egypte (100). C’est le deuxième plus grand pays africain après l’Algérie à propos de la surface.

Le réseau encourage les entrepreneurs à s’inscrire à sa newsletter pour être informé sur les événements business en ligne et à Kinshasa, les publications sur l’entrepreneuriat et d’autres informations importantes sur la diaspora et le monde des affaires en République démocratique du Congo.

Avec des membres à Hong Kong, Montréal, New York, Paris et Kinshasa, Congo Business Network est un réseau international des entrepreneurs congolais dont la mission est de connecter les entrepreneurs afin de les propulser dans les médias pour parler de leurs parcours, leurs expertises et leurs solutions. 

Le réseau assiste aussi les entrepreneurs à trouver des partenaires et des investisseurs privés et institutionnels dans la diaspora et au Congo pour booster la croissance et la réussite des entreprises.

Restra Poaty pour Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

RDC : l'émergence de l'écosystème tech exige un niveau élevé de l'expertise dans le numérique (entretien)

Congo Business Network et 10 000 Codeurs se sont associés pour travailler sur des projets communs afin de booster l’émergence de l’écosystème tech congolais. Ces acteurs sont d’avis que l’émergence de l’écosystème tech congolais exige un niveau élevé de l’expertise dans le numérique. Zoom Eco reçoit, dans un entretien exclusif, […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap