Un événement business organisé sur le thème de LinkedIn le 25 juin 2020 sur Cisco WebEx

Restra Poaty
Les intervenants de l’évènement

Congo Business Network, le réseau d’affaires international des entrepreneurs congolais, planifie un événement business en ligne sur Cisco Webex le 25 juin 2020 à 16h00, heure de Kinshasa sur le thème : « LinkedIn : Comment l’utiliser pour booster la croissance de son business et se démarquer dans sa vie professionnelle ».

Selon les organisateurs, des intervenants basés à New York, Paris et Dakar, et ayant une solide maîtrise de LinkedIn interviendront sur des sujets allant de la manière de créer un compte personnel efficace sur LinkedIn à la manière de gagner en visibilité devant un public cible. De cette façon, les intervenants de cette conférence internationale incluent Noel K. Tshiani, président de Agere Global ; Magalie Swelly, fondatrice de Magswelly Agency ; Emmanuel Bocquet, company builder chez GreenTec Capital Partners ; et Anaïs Girod, directrice générale chez Gramica.

Les entrepreneurs et les professionnels sont invités à réserver leur place sur Cisco Webex afin de participer à cette séance majeure qui réunira des participants de Montréal, Genève, Bruxelles, Lubumbashi et Kinshasa. Un message sera envoyé par e-mail aux personnes qui se sont inscrites avec des informations supplémentaires sur la façon de se connecter au Cisco Webex.

Les sponsors et partenaires de cet événement business comprennent Mining and Business Magazine, Afric’innov, Gramica, Magswelly Agency, 10 000 Codeurs, Talent2Africa, Genesis Ventures, Ebutelo, Zoom Eco, Les Chiffres, Go Ladies Magazine, Femmes au Pluriel, Uwezo Afrique, eMart.cd, IP Stance, Congo Digital, BigUp News et UFM 94.7, qui diffusera cette conférence internationale en direct à Kinshasa et à Brazzaville.

Pour rappel, LinkedIn est le premier réseau social au monde pour les entrepreneurs, les chefs d’entreprise et des décideurs économiques majeurs. Que ce soit dans la diaspora au Canada, aux États-Unis, en Europe, au Maroc, en Afrique du Sud ou même en République démocratique du Congo, Congo Business Network demeure le réseau d’affaires des entrepreneurs congolais le plus suivi sur LinkedIn. Ces abonnés comptent actuellement 17 190.

La mission de Congo Business Network est de connecter les entrepreneurs afin de les propulser dans les médias pour parler de leurs parcours, leurs expertises et leurs solutions.

Le réseau assiste aussi les entrepreneurs à trouver des partenaires d’affaires et des investisseurs privés et institutionnels à Kinshasa et à l’international pour booster la croissance et la réussite des entreprises dans les secteurs tels que la tech, l’agriculture, l’énergie, l’éducation et la santé.

Restra Poaty pour Congo Digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Huawei : l’ex-PDG de Google dévoile les vraies raisons des sanctions américaines

A l’occasion d’une interview accordée à la BBC, Eric Schmidt, ancien PDG de Google, est revenu sur la guerre entre Huawei et les États-Unis. Il explique que le danger représenté par la firme chinoise est sa capacité financière et humaine à investir dans la recherche et le développement. Il affirme […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap