Start-up : Koyeba Tech analyse les données au bénéfice des entreprises Congolaises

Restra Poaty

( Congo Digital ) – Chaque entreprise en opération dispose d’un certain nombre d’informations sur ses activités quotidiennes. 

Ces informations peuvent provenir de leurs processus internes, de leurs produits, de leurs sites web, de leurs conceptions d’idées, de leurs stratégies opérationnelles, de leurs clients, de leurs ventes, de leurs équipements de production, de leurs employés, etc. En d’autres termes, presque toutes entreprises existantes, quelle que soit sa taille, est une mine d’or de données. Malheureusement, toute information peut sembler vide de sens ou peut simplement faire partie de l’historique des archives d’une entreprise sans un système intelligent approprié pour extraire les indices bénéfiques qui peuvent guider l’entreprise dans une direction de croissance et d’amélioration.

L’analyse de données intelligente pourrait fournir des intuitions invisibles pour prendre conscience des problèmes possibles dans une organisation et aider à fournir des approches adéquates pour les résoudre. En outre, l’analyse des données peut rendre les entreprises plus productives en les aidant à prévoir les futures opportunités de marché.

Alors que la plupart des pays de haute technologie comprennent le trésor caché des sondages de données et adoptent activement des techniques d’analyse de données intelligentes pour influer sur leur croissance dans plusieurs secteurs, dont le marché congolais est encore nouveau dans le domaine de l’analyse de données. 

C’est ainsi que Koyeba Tech permet aux entreprises du pays à accroître leurs compétitivités grâce à l’intelligence des données en utilisant les services avancés d’analyse de données de Koyeba Tech. Les experts en analyse des données de Koyeba Tech comprennent la vision, l’orientation et le contexte du pays avant d’adapter ses services intelligents pour améliorer efficacement les entreprises comme : restaurants, bars, hôtels, cliniques, écoles, e-commerce, boulangeries, pharmacies, épiceries, boutiques et magasins de vêtements et d’accessoires à vos minibus, taxis, services de transport de motos, etc.

Les services d’analyse de données de la start-up congolaise Koyeba Tech, offrent les options d’analyse idéales pour votre organisation. C’est très simple, en remettant simplement vos données aux ingénieurs et ils vous éclaireront sur les meilleures façons de développer votre entreprise.

Voici quelques points forts et avantages de l’utilisation des services d’analyse de données de Koyeba Tech dans vos entreprises:

  1. Apprendre et anticiper les besoins des clients

Les entreprises et les compagnies offrant des services ou des produits similaires se font progressivement concurrence pour non seulement gagner plus de clients, mais aussi pour comprendre les besoins de leurs clients afin d’améliorer l’expérience client qui créera la fidélité et des relations de longue date. Au bout du compte, un client satisfait est tout ce dont une entreprise a besoin. Les services d’analyse de données de Koyeba tech utilisent l’intelligence artificielle et les méthodes d’apprentissage automatique pour connaître les besoins et les comportements des clients et offrir les informations précises à une organisation pour prévoir leur production ou savoir à l’avance quel client a besoin de quel produit. Avec l’analyse des données renforcée par l’apprentissage automatique, une organisation peut avoir une image claire avec très peu d’effort des informations commerciales pertinentes telles que les produits qui sont régulièrement achetés, les produits qui sont moins désirés, les clients réguliers, les clients insatisfaits, les produits retournés, le temps de vente optimal, le meilleur itinéraire pour votre services de transport, etc. Ces informations peuvent être utilisées ultérieurement pour maximiser les stratégies de production ou à des fins de marketing en sachant quel type de clients ciblés pour des produits ou services spécifiques. Les services d’analyse de données de Koyeba tech permettent à votre organisation d’améliorer l’expérience de vos clients en offrant une livraison de produits et de services plus rapide en fonction de leurs comportements. N’oubliez pas que les clients s’attendent toujours à avoir la meilleure expérience chaque fois qu’ils interagissent avec leurs fournisseurs ou leurs prestataires de services.

  1. Soutenir toutes les décisions importantes avec l’intelligence d’affaires

Chaque entreprise doit prendre des décisions importantes concernant ses opérations, ses ventes, ses performances, ses produits, etc. L’analyse de données intelligente fournira les éléments clés de vos opérations commerciales et de vos activités journalières pour prendre des décisions judicieuses. Les techniques d’analyse des données de Koyeba tech peuvent être utilisées pour optimiser les opérations de votre entreprise en fonction des besoins du marché actuel et pour améliorer l’efficacité de vos opérations. L’analyse de données avancée peut également intégrer des améliorations opérationnelles quotidiennes dans les stratégies de croissance des entreprises en fonction de la mesure des paramètres clés de leurs opérations.

Dans de nombreuses organisations, le système d’inventaire a un rôle important à jouer pour le bon fonctionnement quotidien de l’entreprise. De nombreuses décisions opérationnelles importantes dépendent du système d’inventaire. Un inventaire mal fait influe sur le profit et le coût global d’une entreprise. Des analyses de données avancées intelligentes peuvent fournir au système de gestion des stocks des informations utiles pour réaliser de meilleures ventes, une production continue ou même un service client amélioré. En utilisant les services d’analyse des données  de Koyeba tech, améliorez la transparence de vos emplacements d’inventaire actuels et prévus, de l’emplacement des stocks, des stratégies d’inventaire et d’une meilleure prise de décision.

  1. Réduire le risque de fraude dans l’organisation

L’utilisation abusive de tous les actifs des sociétés financières, physiques et intellectuelles en interne par ses employés ou en externe par des prédateurs est une menace réelle pour de nombreuses entreprises. L’analyse de données intelligente intégrée avec succès dans les opérations d’une compagnie peut assurer la sécurité de l’organisation et une prévention optimale de la fraude. Les services d’analyse de données de Koyeba tech peuvent établir des mécanismes de sécurité qui permettent aux entreprises de détecter rapidement toute activité frauduleuse potentielle et de réduire le risque de menaces futures, ou même de repérer les auteurs. Selon le besoin ou le cas, des fonctionnalités avancées d’analyse des données telles que le déclenchement d’alarme en temps réel lors de la détection de menaces peuvent être intégrées. De plus, l’utilisation d’analyses de données avancées pour observer toutes les données d’entreprise sur une seule plateforme peut faciliter une vue d’ensemble des risques de fraude dans différentes branches et secteurs d’activité liés aux transactions ou aux produits utilisés.

  1. Visualisez les données de votre organisation de manière plus compréhensive et conviviale

En raison de la quantité de données ou de la différence de types de données qu’une organisation peut avoir dans ses différentes divisions et secteurs internes, leur gestion et l’extraction des informations pertinentes peuvent parfois être difficiles à réaliser. Les services d’analyse de données de Koyeba tech fournissent des outils intelligents capables de manipuler diverses structures de données, d’obtenir des informations importantes de leur part et de les présenter de manière plus satisfaisante et explicite pour l’organisation. Les données peuvent être présentées dans plusieurs graphiques ou diagrammes pertinents et conviviaux qui offrent un meilleur support visuel dans la prise de décision et les analyses de l’entreprise. Les graphiques peuvent également être conçus pour afficher les relations de points clés entre les données de différentes sections de l’entreprise de manière graphique simple.

Avez-vous besoin d’obtenir plus d’avantages de vos données? Contactez l’équipe de données et d’analyse de Koyeba tech avec vos données pour obtenir des informations plus utiles qui feront croître votre entreprise.

Veuillez visiter leur site web au https://www.koyebatech.com/ pour plus de details.

Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Smartphones : Huawei désormais numéro 1, devant Samsung

Le géant chinois Huawei est désormais numéro 1 des ventes au niveau mondial devant Samsung, et ce, malgré les interdictions américaines de vente. La société chinoise a vendu en tout au second semestre de cette année, 55,8 millions de téléphones, quand Samsung en écoulait 53,7 millions, d’après les données compilées […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap