Target SARL organise un webinaire sur l’audience des médias congolais le 12 août 2020 

Restra Poaty

( Congo Digital ) – Target SARL planifie un webinaire le mercredi 12 août 2020 à 15 heures de Kinshasa sur le thème : « Audience des médias en RDC : Les grandes tendances de l’étude 2020 ». 

Tandis que les entreprises continuent à naviguer la pandémie du Coronavirus, elles ont besoin de communiquer plus que jamais pour faire la promotion de leurs produits et services. C’est ainsi important pour les entrepreneurs de développer une stratégie de communication axée sur les médias en ligne, à la radio et à la télévision pour parler de leurs parcours, expertises et solutions. Ces actions diversifiées exigent la mise en place des bons choix des supports de communication pour mieux atteindre sa cible dans un pays vaste comme la République démocratique du Congo.

Tenant compte de ces réalités, Target SARL prépare ce webinaire dans lequel Serge Mumbu sera l’intervenant principal en partenariat avec Congo Business Network, la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise et la Commission Nationale PME de la Fédération des Entreprises du Congo

Target SARL est un cabinet d’études et de consultance basé à Kinshasa. La société a une présence dans plusieurs pays africains, y compris en Angola, au Burundi, au Cameroun, au Congo-Brazzaville, au Gabon et au Rwanda grâce à un réseau de Consultants expérimentés tels que les Analystes, les Enquêteurs, les Superviseurs, les Recruteurs, les Formateurs et les Modérateurs. L’entreprise réalise ses études de marché et sondages d’opinion conformément aux standards internationaux.

Congo Business Network, le réseau d’affaires international des entrepreneurs congolais, a comme mission de connecter et propulser les entrepreneurs dans les médias pour parler de leurs parcours, expertises et solutions. L’organisation s’est établie comme le réseau d’affaires congolais le plus suivi dans la diaspora et à Kinshasa sur LinkedIn, le premier réseau social au monde pour les entrepreneurs, les chefs d’entreprise et des décideurs économiques majeurs. Ces abonnés comptent actuellement 19 500.

Les places sont limitées, et les participants peuvent s’inscrire pour participer à ce webinaire demain mercredi sur Zoom.

Restra Poaty pour Congo Digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le Congo espère devenir une nation des Startups 

(Congo Digital ) – C’est lors du lancement des travaux de la journée de réflexion sur l’avant-projet de loi régissant le statut des startups au Congo Brazzaville, tenu le 11 Août à Brazzaville ,que le ministre des postes , télécommunications et de l’économie numérique, Leon Juste Ibombo a annoncé que […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap