STARTUP ACT/ RDC : atelier de proposition des solutions pour renforcer la loi des startups en cours de rédaction

Restra Poaty

(Congo Digital ) – C’est le vendredi 14 Août, qu’aura lieu un atelier national de consolidation du startup act en République démocratique du Congo. Lors de cette conférence digitale, les experts et startuppers auront l’occasion de proposer des solutions pour renforcer la loi des startups en RD Congo en cours de rédaction. 

L’objectif global de cet atelier est de procéder à la consolidation du startup act qui sera soumis au parlement en septembre prochain afin de recevoir des contributions, d’échanger avec des experts locaux, des entreprises et des partenaires institutionnels, de conjuguer les efforts avec l’initiative de la loi sur l’entrepreneuriat impulsée par le ministère des classes moyennes, des PME et de l’Artisanat.

Inscrivez vous des aujourd’hui et participez à un processus inclusif visant à améliorer les cadres réglementaires de nos entreprises en RDC.

Lien pour s’inscrire : https://bit.ly/3g0sW6d

Restra Poaty pour Congo Digital 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

🔴 Application de la semaine : labon’app-restaurants, une application mobile qui permet aux Congolais de réserver et payer dans leur restaurant préféré au Congo

(Congo – Digital) – C’est le pari gagnant de l’agence Nexcom-Consulting. Depuis votre bureau ou votre domicile, vous pouvez désormais réserver votre table dans les meilleurs restaurants de votre ville ou encore vous faire livrer votre plat via LABON’APP-RESTAURANTS. Tout se passe en quelques clics sur votre smartphone. On vous explique.  […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap