Kinshasa : Les solutions fintech au cœur de l’événement business du 17 septembre 2020

Restra Poaty

( Congo Digital ) – Le réseau international Congo Business Network planifie un événement business en ligne sur Zoom le 17 septembre 2020 à 16h00, heure de Kinshasa sur le thème : « La digitalisation des services financiers et les meilleures pratiques à suivre pour les banques, les télécoms et les startups ». 

 Selon les organisateurs, les intervenants incluent Adrien Chem-Sham Mbele, Directeur de la Banque Numérique chez Access Bank RDC ; Chantal Kalala, Manager en Conseils et Gestion des Risques chez Deloitte Services ; Frédéric Siazo Gini, Directeur de Systèmes de Paiement à la Banque Centrale du Congo ; Christian Kukabu, Directeur Général de My Excellent Card ; et Ruddy Mukwamu, Directeur Général de MaxiCash.

La rencontre sera modérée par Noel K. Tshiani, Président d’Agere Global et Thony K. Ngumbu, Directeur Général de Mwinda Technologies

Le sponsor et les partenaires de cette conférence internationale en ligne comprennent Access Bank RDC, Deloitte Services, Mining and Business Magazine, 10 000 Codeurs, TechCabal, Mwinda Technologies, MaxiCash, Tinda, BigUp News, IP Stance, Uwezo Entrepriz, African Markets, My Excellent Card, Total Construct, Congo Digital, Uwezo Afrique, Tech-Congo et UFM 94.7, la radio qui va retransmettre les discussions en direct à Kinshasa et à Brazzaville. 

Pour participer à cette session des professionnels et des entrepreneurs congolais, réservez votre place sur lien : https://bit.ly/34n5fCC

Un message sera envoyé par e-mail aux personnes inscrites avec des instructions détaillées sur la façon de se connecter à Zoom le jeudi prochain.

Pour contacter Congo Business Network, les personnes peuvent envoyer un message à events@congobusinessnetwork.org ou via WhatsApp au numéro +1.202.820.4580. 

Congo Business Network est un réseau d’affaires international des entrepreneurs congolais. 

Restra Poaty pour Congo Digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L'APRES COVID-19 POUR L'AFRIQUE REGARDS CROISES, LA DETTE AFRICAINE FACE A LA MENACE CYBER #2 : RCongo

( Congo Digital ) – « REJOIGNEZ LE WEBNAIRE SUR LA DIGITALISATION ET LE CYBER RENSEIGNEMENT AU SERVICE DE L’ETAT » Organisé par la plateforme Afrik@Cybersecurité & CMES sur la dette africaine face à la menace cyber après Covid-19 ce Lundi 14 septembre 2020 – 16h00 (CEST) Dans tous les domaines ou […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap