SALON BUSINESS AFRICA – LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE L’ENTREPRENEURIAT AFRICAIN EN EUROPE

Gael Angoula

Business Africa

Congo Digital a l’honneur d’être le partenaire media du salon Business Africa qui se tiendra le 24 et 25 Octobre 2020 à Paris.

Première grande plateforme de mise en relief de l’entrepreneuriat africain, BUSINESS AFRICA s’annonce comme le plus grand rendez-vous 2020 des entrepreneurs en France et Europe, un événement à la fois inédit et historique.

Les 24 et 25 Octobre 2020 à Paris-Est, le BUSINESS AFRICA offrira l’opportunité à l’écosystème entrepreneurial africain et du reste du monde, de rencontrer, échanger et nouer des partenariats avec une diaspora africaine ambitieuse et déterminée à prendre en main son avenir. Les domaines représentés sont variés, allant de l’immobilier à la gastronomie, en passant par la technologie, le digital, la finance ou encore les cosmétiques.

10 000 VISITEURS ATTENDUS pour ce week-end riche avec des conférences et allocutions, des ateliers mais aussi du ‘’Job Dating’’. Ce salon sera également le point de rencontre privilégié de toutes celles et ceux qui, au quotidien œuvrent dans l’écosystème actif, innovant et résilient de l’entrepreneuriat de la diversité. C’est à ce titre que nous attendons la venue et le soutien de Madame Elisabeth MORENO, Ministre Déléguée Chargée de la Diversité et de l’Egalité des Chances, et aussi de la présence et l’intervention de personnalités publiques et/ou business marquantes, tel que Mr Harry ROSELMACK, Mr Claudy SIAR, Mr Stanislas NZE NZE et bien d’autres…

Ainsi de nombreux acteurs et influenceurs du « monde afro » se retrouveront au Business Africa pour échanger sur le développement de l’Afrique et sa diaspora avec le reste du monde. Avec pour point d’orgue le Gala VIP, qui se tiendra le 24 au soir, et verra la remise de prix à des startups émérites.

Ainsi, de nombreux professionnels aux origines diverses et aux profils variés se rejoindront sur le Business Africa pour apprendre, s’informer, partager entre eux, mais aussi avec le grand public, les politiques, les institutionnels locaux et internationaux.

Chiffres clés 5000 m2 d’expositions 16 conférences 27 pays représentés 140 exposants et 10 000 amoureux de l’Afrique attendus.

Tarif : En vente uniquement sur www.salonbusiness.africa : • 1 jour : 10€ TTC • 2 jours : 16€ TTC

Prenez vos places ici: https://salonbusiness.africa/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Brazzaville accueille le 8e Salon africain des inventions et des entreprises innovantes

En collaboration avec le Gouvernement de la République du Congo, l’OAPI, Organisation africaine de la propriété intellectuelle, organise le 8ème Salon africain de l’invention et de l’innovation technologique (SAIIT), les 15, 16 et 17 octobre au Palais de Congrès de Brazzaville. (CIO Mag) – Un communiqué de presse parvenu à […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap