RDC : Un événement business sur le financement des projets planifié le 11 novembre 2020 

Restra Poaty

(Congo Digital ) – Congo Business Network organise un événement business en ligne sur Zoom le 11 novembre 2020 à 17 heures de Kinshasa sur le thème : « Comment financer des projets humanitaires pour l’eau, l’énergie, la santé ou le numérique en République démocratique du Congo ».

Selon le message d’annonce publié sur LinkedIn où le réseau est suivi par 22 500 abonnés, les intervenants sont les suivants : Noel K. Tshiani, fondateur de Congo Business Network ; Pako Tshiamala, consultant régional chez Grand Défis Canada ; Thony K. Ngumbu, directeur général de Mwinda Technologies ; et Iongwa Mashangao, co-fondateur d’Altech Group. Fabrice Ntompa Ilunga, fondateur d’Amanicic, sera le modérateur de cette conférence internationale en ligne qui va rassembler les entrepreneurs de la diaspora et ceux évoluant à Kinshasa. 

Pour réserver une place, cliquez sur ce lien : https://bit.ly/38gnZpy.

Les personnes inscrites recevront un message par e-mail contenant des informations détaillées sur la façon de se connecter à Zoom le mercredi de la semaine prochaine. 

Les entrepreneurs qui cherchent le financement de 250 000 à 3 millions de dollars pour booster la croissance de leurs entreprises sont massivement invités à participer à ces échanges très utiles pour l’émergence économique du Congo-Kinshasa, le deuxième plus grand pays d’Afrique par sa superficie et dont la population avoisine les 90 millions d’habitants.

Congo Business Network est un réseau d’affaires international fondé en octobre 2018 à New York pour identifier et connecter les entrepreneurs congolais afin de les propulser dans le monde de business auprès des médias, des partenaires d’affaires et des investisseurs privés et institutionnels au Canada, aux États-Unis d’Amérique, en Europe et en Afrique. 

Restra Poaty pour Congo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Proparco et Digital Africa lance un fonds de co-investissement dédié aux startups africaines

  Digital Africa et Proparco ont procédé au lancement officiel de Bridge Fund le 5 novembre 2020. Il s’agit d’un fonds d’investissement relais initié pour aider les startups africaines à continuer leur développement. Elles sont confrontées à des défis difficiles à surmonter, suscités par l’avènement de la pandémie actuelle. « Nous croyons en […]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap