16 avril 2021

Tecno Na niochi : le concours qui vous fait gagner le dernier le tout dernier née de la marque tecno, Camon 16

( Congo Digital ) – Lancé depuis le 16 novembre, la marque tecno s’est associée à la start-up congolaise « Niochi » pour le lancement du concours Tecno Na Niochi » . Un concours qui vous fait gagner au vainqueur de la compétition, le dernier le tout dernier née de la marque tecno : ‘’ Tecno Camon 16 ‘’ .

En effet, ayant pour mission de faire que les touristes se sentent chez eux partout en Afrique. L’application Niochi disponible sur Google Play depuis janvier 2020 compte à ce jour +1000 utilisateurs et +1000 coins (restaurant, bar, hôtels, nganda, etc.) référencés de catégories confondues. Et devient de jour en jour , une application indispensable non seulement pour les touristes mais aussi pour des citoyens qui ne maîtrisent pas les heureux coins du pays. Face à cette expansion, le retour d’utilisateur a servi à la startup congolaise de lancer une mise à jour majeure de son application avec de nombreuses améliorations et outils pour aider les entreprises à gagner plus d’argent et à mieux servir leurs clients.

C’est ainsi que, la marque de téléphonie mobile Tecno s’est associée à la start-up Niochi afin de lancer le concours “Tecno Na Niochi “ . 

Alors comment participer à ce concours : 

  • Les personnes souhaitant participer au concours devront télécharger au préalable l’application Niochi. Et ensuite recommander le Niochi à leurs amis . C’est-à-dire vous pouvez inviter vos contacts ou proches sur les réseaux sociaux à télécharger l’application et vous gagnez des points. 
  • Après téléchargement de l’application Niochi, vous pouvez ajouter des coins comme les restaurants et bien d’autres deja cités, peu importe le quartier ou le niveau du restaurant , par la suite, les avis peuvent se partager avec ceux qui ont déjà visités ces coins dans le Niochi. Cela permet de donner leur avis sur les coins qu’ils ont visités présents dans le Niochi.  Car chaque action est récompensée par des points. Et plus vous obtenez de points, plus vous avez de chances de gagner.

Pour ceux qui n’ont pas encore Niochi, il suffit d’aller vite sur le playstore en recherchant l’application ou cliquez par ici . C’est la première condition à remplir pour être éligible pour le concours Tecno Na Niochi . Et pour les grands utilisateurs déjà de Niochi, il est simplement demandé de mettre l’application à jour et suivre les règles de concours afin de tenter sa chance .

 

Cependant, le champion du concours gagnera le dernier produit Tecno, le Camon 16. Ce smartphone doté d’un appareil photo de 64MP à l’arrière et de 48MP à l’avant pour offrir aux utilisateurs une expérience photographique plus nette que jamais et des capacités de stockage et de durée de vie de batterie impressionnante.

Pour plus d’informations : https://concours.niochi.com/

Restra Poaty pour Congo Digital

Partagez