16 avril 2021

Les rencontres du BantuHub débarquent à Pointe-Noire 

( Congo Digital ) – Ce samedi 10 avril 2021, la capitale économique congolaise abritera pour la première fois « Les rencontres du BantuHub », qui sont des de sessions d’échanges constructifs qui visent à valoriser les expériences des intervenants et susciter des réflexions sur les grandes problématiques de l’économie numérique.

Ces rencontres au cours desquelles des thématiques diverses sur le numérique et l’entrepreneuriat sont abordées étaient, jusqu’à lors, organisées uniquement dans la capitale verte (Brazzaville). La première édition, à Pointe Noire, sera quant à elle consacrée à un échange sur développement de l’écosystème local des startups ; lequel échange sera animé par deux éminents intervenants, à savoir Didier Mavouenzela , Président de la Chambre de Commerce de Pointe-Noire et Princilia Mizere, Coordinatrice du Total Startup Center.

À l’image de tous les autres précédents événement de BantuHub, la participation à cette rencontre est ouverte à tous, dans la limite des places disponibles, à condition de réserver en accédant à ce lien : https://forms.gle/Pkck2yYZsnsigvUU9 ou en envoyant simplement son nom par SMS au 06 529 60 60.

Rappelons que BantuHub est une organisation œuvrant pour la promotion des TIC et de l’entrepreneuriat juvénile en République du Congo. Sa mission s’articule autour de trois axes : la sensibilisation, la formation aux métiers des TIC et l’accompagnement de projets
innovants.

Fondé en 2013 par Vérone Mankou, le BantuHub a organisé une cinquantaine d’événements et plusieurs formations qui ont contribué à vulgariser le numérique et ses usages.

Restra Poaty pour Congo Digital

Partagez