8 décembre 2021

Comment faire pour décoller ta startup congolaise grâce au Growth Hacking ?

(Congo Digital) – En Afrique de manière générale et au Congo en particulier les idées innovantes ne cessent de se multiplier. Ainsi, les jeunes sont de plus en plus intéressés par l’entrepreneuriat. Cependant, malgré les efforts du gouvernement, les startups ont pourtant du mal à décoller. Face à cette triste réalité, Congo Digital propose gratuitement 2 heures d’initiation en ligne au Growth Hacking.

Cette initiation devrait permettre aux startups et entrepreneurs d’apprendre les techniques précises sur le marketing, l’émail, l’acquisition de prospects en ligne et les expérimentations.

Le Growth Hacking est avant tout un savoir-faire précis, rigoureux et surtout applicables pour n’importe quelle startup ou projet congolais ! Il s’agit d’une compétence clé entre la vente, le marketing et le développement très efficace pour atteindre la croissance et faire de vos utilisateurs de réels ambassadeurs de votre marque.

Comment définir son client idéal ? Comment et où interagir avec son client idéal ? Comment effectuer les tests ? Voici le programme qui vous attend le Jeudi 30 Septembre 2021 à 16 heures (Brazzaville, UTC+1).

Gaël ANGOULA, CEO et Co-fondateur de Congo Digital, Expert en Sales Marketing, No Code & Growth Hacking pour les startups innovantes, Diplômé d’une Business School internationale en 2006, est le formateur et responsable de cette formation. C’est lui qui aura donc la responsabilité d’initier les entrepreneurs congolais à un nouveau concept du marketing.

Pour s’inscrire, cliquez sur le lien suivant:  https://congodigital.dorik.io/

Jeph Iloki

Partagez