28 juin 2022

congo digital

l'actualité des TIC et de l'économie numérique

Lancement de la 3e édition du forum numérique Congo

2 min read

(Congo Digital) – Le GUOT en partenariat avec Grinso & Associes organisent du 16 au 18 février 2022 dans la ville océane, précisément à l’hôtel Atlantic Palace, la 3ème édition du Forum Numérique Congo. Ce grand rendez-vous du numérique se déroulera sous le thème : l’innovation technologique et la donnée au cœur des transformations digitales : enjeux et défis.

Le forum Numérique Congo est un cadre d’échanges, de partage d’idées et de mutualisation d’expériences dont le but est d’inspirer aux pouvoirs publics et parties prenantes du secteur privé les stratégies et les normes d’action face aux enjeux de dématérialisation, à l’ubiquité de l’information et à l’omniprésence du numérique dans tous les secteurs d’activités sociales et les aspects de la vie humaine.

Le Forum Numérique Congo est un évènement pensé et conçu par M. Eugène Rufin BOUYA, Directeur général du Guichet Unique des opérations Transfrontalières(GUOT), dans la perspective de contribuer à enrichir la réflexion dur le rôle et la place du numérique dans le développement socio-économique du Congo. C’est un évènement bi-annuel qui s’articule autour de plusieurs sessions pilotées par un modérateur. Chaque session laisse libre cours à l’expression des intervenants de profils variés (professeurs, docteurs, ingénieurs, juristes, économistes, praticiens…).
C’est à 09h à l’hôtel Atlantic Palace, acteurs, et décideurs qui influencent l’écosystème numérique sont attendus.

par  Iloki Jeph

Partagez
Copyright © by Congo Digital. | Newsphere by AF themes.