23 mai 2022

congo digital

l'actualité des TIC et de l'économie numérique

Quel contenu pour le Salon E-commerce & Fintech 2022 ?

2 min read

Plus que quelques jours avant la 3ème édition du Salon E-commerce & Fintech prévue du 22 au 23 Avril 2022 à Kin Plaza Arjaan by Rotana, Kinshasa-Gombe.

Parrainée par le Ministre national du numérique, S.E.M. Désiré-Cashimir kolongele Eberande, cette édition du Salon E-commerce & Fintech aura comme grand thème : Fintech & interopérabilité.

Étant le plus grand rendez-vous des acteurs du E-commerce et de la Fintech en Afrique Centrale, le #SEF2022 réunira les décideurs, les Banques, les télécoms, les agrégateurs, les startups ainsi que les consommateurs pour échanger et se connecter autour des différentes activités prévues dans ce salon ( panels, ateliers, démos, pitch, RDV B2B, B2G, B2I, challenges…).

Parmi les grandes particularités de cette édition, il faut signaler les séances B2I et B2G qui permettront aux porteurs de solutions technologiques dans les domaines du E-commerce et de la Fintech de rencontrer non seulement des investisseurs mais aussi les cadres de différentes institutions publiques et privées présentes durant l’événement. 

Les startups fintech auront ainsi l’occasion de présenter des solutions technologiques répondant aux besoins des institutions telles que l’OCC, la DGRK,  la DGDA, l’ONT, la RVA, la DGRAD,… qui, du reste, ont confirmé leur présence durant ce salon.

Pour assister aux différentes activités prévues, vous pouvez dès maintenant obtenir votre billet au +243 997 101 373.

Découvrez les différentes thématiques des panels et ateliers sur www.sef243.com.

#SEF2022, avec le soutien de la TMB, Equity BCDC, UBA RDC, Afriland First Bank, FBNBank RDC, Airtel RDC, Multipay, Silikin Village, Flash Congo, UNIPESA, MaxiCash RDC, Flexpay, E-COM SAS, FENX, TINDA, Studely RDC, Tendaji, Gift RDC, Full Support, Congo Digital et BigUp Touch.

Partagez
Copyright © by Congo Digital. | Newsphere by AF themes.