25 septembre 2022

congo digital

l'actualité des TIC et de l'économie numérique

Diaspora : Souleymane cissoko, une vie de footballeur à entrepreneur

2 min read

( Congo Digital ) – Titulaire d’un passeport néo-zélandais, Souleymane cissoko est un jeune congolais qui vit du football et de entrepreneuriat .

Consacrant sa vie au football, Souleymane cissoko a commencé sa carrière de footballeur dans le la jeune équipe de LA galaxy au États-Unis , lors de son court passage à l’université de Stanford. Très jeune passionné et dynamique qu’il est , ce dernier a été sélectionné une fois dans l’équipe nationale congolaise diable rouge U20. Courant derrière son rêve, il a en passé du temps à Fresno, puis il déménage pour l’Australie.

Cependant, l’Australie a été une terre très généreuse pour Souleymane cissoko. Car c’est là qu’il connut une gloire en jouant dans la ligue professionnelle de Nouvelle-Zélande . Mais , ayant en tête plusieurs rêves, cissoko a pris sa retraite très jeune en Australie pour se lancer dans l’entreprenariat . Ainsi, il sera donc inspirer par sa petite amie pour en place ‘´ Youbymefitness ´

Avec sa boîte Youbymefitness, le jeune de 29 ans rentre brutalement dans le monde entrepreneurial et devient un entraîneur personnel d’élite en condition physique. Il forme à ce jour, des footballeurs, basketteurs et coureurs internationaux. 

Rappelons que Youbymefitness est une communauté qui offre une formation exclusive, où ils assurent que les clients sont à l’aise, motivés et sérieux pour devenir meilleurs. Avec 4 ans d’expérience dans l’entreprise, ils proposent quotidiennement de nouveaux programmes passionnants à des clients et recommandent la formation aux personnes qui souhaitent effectuer des transformations complètes et mener un mode de vie globalement plus sain.

Sur ce, Souleymane cissoko est un jeune d’origine congolaise issue de la diaspora à suivre de prêt , afin de servir d’exemple à d’autres .




Partagez
Copyright © by Congo Digital. | Newsphere by AF themes.